|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous du CNAM ?? |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 22:11:54 |
cratum | ça a une bonne réputation, mais fais une recherche |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'es très sympa même si c'est dur à gérer en plus d'un boulot à temps plein
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
crystalizer Simplement moi |
|
Kyle_Katarn | C'est ce qu'on appelle l'IEE. Ca fait partie du concours Centrale mais vu leurs barres d'admissibilité.... |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
kzimir - |
|
crystalizer Simplement moi | Merci de vos précisions et de vos remarques je vais réfléchir |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 17:07:00 |
Cherrytree cn=? |
Tu connais un mec qui s'appelle Rémi Serra ? --------------- Le site de ma maman |
kzimir - |
|
symantec | Les cours du CNAM, c' est balaize ou pas pour un autodidacte en infos ???? |
Bubs | Bonjour ,
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
chadenat | L'article sur les salaires est complétement faux. Je suis de l'INSA Lyon (tiens classé 2ème) et je peux te dire que les salaires sont surévalués dans cet article. |
Sujets relatifs | |
---|---|
EFFICOM: vous en pensez quoi ? | Ecoles de commerce privées vous en pensez koi ? |
Que pensez vous du dut info année spéciale?? | Prépa TSI vous en pensez quoi ??? |
qué que vous pensez de IMERIR? | Vous pensez quoi de L' ESTP ? |
Que pensez vous de l'isep? | [qui a fait le CNAM en informatique???] |
ESIEA vous en pensez quoi ? | que pensez vous de ESI Supinfo |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous du CNAM ?? |