|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous des INSA?? |
Lanthane | J'aimrais savoir ce que vous pensez des INSA, au niveau de la section info...(INSA Lyon notemment)...
|
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 11:31:53 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? | Ca rox en info: No 1 en france, sivis de l' UTC et ptet le departement info de l'INSA rennes. --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
jodalton | Vive les 24h |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Lanthane | En fait, je ne suis qu'en 1ere S pour le moment sur Marseille (dans le meilleur lycée de France hors Paris, je ne suis pas vraiment Marseillais), et vu mes difficultés(relatives) en matières scientifiques, je commence à m'intéresser de plus en plus aux écoles offrant une prépa intégrée....
|
jodalton |
|
Lanthane | J'ai, a mon avis, 9 chances sur 10 d'avoir la mention AB les doigts dans le nez...(pas grace aux matieres scientifiques, c'est sur )
|
D_P_ p'tit gros | l'insa c pour les faibles qu'ont pas les couilles de faire une prepa! |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 19:33:47 |
jodalton |
|
bozo le clown | . --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
chadenat | Je suis en 4 IF (4 eme année du departement informatique). Juste 2 precisions :
|
D_P_ p'tit gros | la prepa est plus proche de la fac que d'une vraie prepa
|
chadenat | ouaih mais moins qu'à l'INSA de Rennes , ,n'est ce pas ? |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Lanthane | En fait, ils ne les prennent pas, c'est pour ca que ca me dit bien d'aller la bas...
|
D_P_ p'tit gros |
l'insa c'est bien pour les gentils garcons qui bossent bien leurs devoirs et qui tapent la conversation avec les profs en fin de cours
|
B_P_ Do or Die |
--------------- "if we don't take action now,we'll settle for nothing later" |
B_P_ Do or Die |
ark No wukkas | j'espère bien que c'est une planque
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
obe | faut pas croire c est pas tant une planque que ca !
|
D_P_ p'tit gros |
non malheureusement je n'ai pas ete accepte |
obe | ah pas de po ca ...
|
D_P_ p'tit gros |
c'est clair
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | l'INSA cai des alcolo le jeudi soir les filles aussi faut voir comment elles sont torchés --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
obe | DP : tu deconnes la j espere. c est pas dur de rentrer a l epita compare a enormement d autres ecoles tu sais.
|
D_P_ p'tit gros |
n'importe quoi !
|
D_P_ p'tit gros |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
B_P_ Do or Die |
obe | de toutes facons il faut le savoir les gars les etudes scientifiques y a kan meme pas trop de nanas ... quelles que soit l evole choisie d ailleurs !
|
jodalton | Ca y est, vous vous êtes bien défouler à dire n'importe quoi sur l'INSA...
|
-Nemo- |
|
D_P_ p'tit gros |
pour une fois que c'est l'insa qui prend et pas epita |
D_P_ p'tit gros |
d'apres notre directeur c'est encore pire chez nous
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par D_P_ le 26-05-2002 à 16:56:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
kzimir - | Je préviens tout de suite : je suis en école d'ingé en info, mais ni à l'Insa, ni à l'Epita. Et voici ma vision des choses :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pensez vous que Tgrx a un bon patron ? | Que pensez vous du CNAM ?? |
INSA, equipement des logements | EFFICOM: vous en pensez quoi ? |
Ecoles de commerce privées vous en pensez koi ? | Que pensez vous du dut info année spéciale?? |
Prépa TSI vous en pensez quoi ??? | [INSA Lyon Télécom] Cherche stage 5 mois juil 2002-janv2003 |
INSA 4ème année Informatique cherche stage été 2002 | qué que vous pensez de IMERIR? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des INSA?? |