Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

logement sur paris (kremlin-bicètre)

n°38096
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-07-2002 à 00:03:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ev@nGeLuS a écrit a écrit :

bah villevuif je le sens moyen quand meme, la derniere fois qu'on y a été pour les cours de chiche, on s'est fait savaté la 206 :/

Poulet donne des cours ?????!!!!!!!!!
[:tgrx]
Alors là .....

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 00:03:29  profilanswer

n°38164
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 23-07-2002 à 10:41:15  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Poulet donne des cours ?????!!!!!!!!!
Alors là .....  

tu connais ?

n°38167
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 23-07-2002 à 10:43:22  profilanswer

http://rannis.free.fr/backupoldsite/moilogo.gif[:dago]

n°38170
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 23-07-2002 à 10:54:46  profilanswer

:heink:

n°38186
phase2
Posté le 23-07-2002 à 11:51:56  profilanswer

sa race je savais pas ke ca se delocalisait....j'v en prepa 1 epita en sept, elle se trouve ou precisement a villejuif?.....grrrrrrrr

n°38188
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 23-07-2002 à 11:54:25  profilanswer

phase2 a écrit a écrit :

sa race je savais pas ke ca se delocalisait....j'v en prepa 1 epita en sept, elle se trouve ou precisement a villejuif?.....grrrrrrrr

entre deux cités qui s'aime pas bcp :/
t'as interet a vite rentré dans l'enceinte du batiment!! :o  

n°38216
Suri
Darksurious
Posté le 23-07-2002 à 12:56:16  profilanswer

c le farwest la bas :D (enfin j'y suis jamais allé fo dire :D)

sinon le debugguer c un super nm non??

le prof IA et CSI qui a de la pedagogie tu parlais de Nabil la? [:vomi] je me force a aller a ses cours mais je tiens jamais les 3heures :/ il sait pas expliquer ce type... par contre il connait un paquet de truc ce cher docteur

n°38217
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 23-07-2002 à 12:58:17  profilanswer

Suri a écrit a écrit :

le prof IA et CSI qui a de la pedagogie tu parlais de Nabil la? [:vomi] je me force a aller a ses cours mais je tiens jamais les 3heures :/ il sait pas expliquer ce type... par contre il connait un paquet de truc ce cher docteur

effectivement on s'endort a tous les coups...faut resister [:trunks]

n°38218
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 23-07-2002 à 12:59:07  profilanswer

Suri a écrit a écrit :

c'est un peu le meme principe

mais ca ressemble à un strace  

n°38219
Suri
Darksurious
Posté le 23-07-2002 à 13:01:37  profilanswer

dernier truc... en octobre ya quoi comme proj/miniproj ?
(genre les deux premieres semaines d'octobre ...[:titprem])

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 13:01:37  profilanswer

n°38220
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 23-07-2002 à 13:03:07  profilanswer

Suri a écrit a écrit :

dernier truc... en octobre ya quoi comme proj/miniproj ?
(genre les deux premieres semaines d'octobre ...[:titprem])

euh rien :D

n°38355
mordicator
Posté le 23-07-2002 à 16:33:48  profilanswer

Je ne connais personne d'EpiChose, mais effectivement vu de loin (je connais des personnes super renseigne sur la "Chose" ), ca ressemble a une bonne grosse ecole de m...
Mais alors pas le petit calibre, plutot le gros...

Non objectivement, faut etre con pour aller la? non?

Donc en conclusion, ceux qui ne comptaient pas y aller, ne changez surtout pas d'avis!!!

n°38387
Suri
Darksurious
Posté le 23-07-2002 à 17:29:02  profilanswer

ben personellement j'en partirai avec qd meme une bonne experience... une chose est sure, c qu'on apprend a ce demerder et a apprendre tout seul... et ca je suis sur que je serai passé a coté en allant ds un iut... (evidemment en iut yen a qui sont motivé pour apprendre des trucs a coté comme yen a a epitech qui en branle pas une... mais bref)
au risque de me repeter (enfin surtout ds mes vieux posts sur epitech) j'y suis entré en n'y connaissant rien (enfin pratiquement quoi... photoshop et 3ds, j'appelle pas ca de l'info pure), ben au bout de seulement un an, j'ai vu tout ce que j'avais abattu derriere moi ben ca fait drole... j'ai appris enormement de truc ds l'ecole meme puis autour aussi (ben oui pour se trouver un stage comme dis evangelus, connaitre juste le C c pas top)
enfin voila... une chose est sure: avant d'y entrer il faut vraiment :
- savoir ce qu'il s'y passe et comment ca se passe
- etre tres motivé

vla

n°38594
Suri
Darksurious
Posté le 24-07-2002 à 00:50:40  profilanswer

souriez vous etes filmés :D
 :hello:

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°38622
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 05:23:24  profilanswer

Raaaa ... l'a pas changé le poulet dis donc ...
 [:zerod]  
Et il est prof de quoi ce mossieur maintenant ?  :o

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°38636
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 24-07-2002 à 08:49:54  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Raaaa ... l'a pas changé le poulet dis donc ...
 [:zerod]  
Et il est prof de quoi ce mossieur maintenant ?  :o

oula il est admin sys a EPI la cellule veille internet, alors monsieur se la pete comme prof pour les cours cisco, hors bientot
tout le monde aura sa certif, lui non...assez paradoxal pour un prof cisco :o  

Sinon il s'occupe de la plus part des projets de type web, serveur http, proxy ssl, creation de site, etc.
enfin bon a se demander ce qu'il fout la.
Encore si il venait a ces propres cours, ca me derangerait pas. Mais cette année il a du faire 5 cours de cisco a tout casser.
Et monsieur se la pete ouai  bande de ptit branleur, zetes trop mauvais!!!
Alors si il s'appelait akim demaille ou didier verna, je dirais rien mais la je n'ai qu'une envie c'est qu'il se casse, le probleme c'est qu'il a trouvé la bonne planque et n'est pas pret de partir :(

n°38637
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 08:51:50  profilanswer

oula il est admin sys a EPI la cellule veille internet, alors monsieur se la pete comme prof pour les cours cisco, hors bientot
tout le monde aura sa certif, lui non...assez paradoxal pour un prof cisco :o  

Sinon il s'occupe de la plus part des projets de type web, serveur http, proxy ssl, creation de site, etc.
enfin bon a se demander ce qu'il fout la.
Encore si il venait a ces propres cours, ca me derangerait pas. Mais cette année il a du faire 5 cours de cisco a tout casser.
Et monsieur se la pete ouai  bande de ptit branleur, zetes trop mauvais!!!
Alors si il s'appelait akim demaille ou didier verna, je dirais rien mais la je n'ai qu'une envie c'est qu'il se casse, le probleme c'est qu'il a trouvé la bonne planque et n'est pas pret de partir :(

Ben je suis pas sur qu'on veuille de lui ailleurs ... alors ca nous arrange bien que vous nous le gardiez au chaud .. hein ? les betises à l'Epita ca se voit pas trop encore ... :o

---------------
n°38638
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 24-07-2002 à 08:53:06  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Ben je suis pas sur qu'on veuille de lui ailleurs ... alors ca nous arrange bien que vous nous le gardiez au chaud .. hein ? les betises à l'Epita ca se voit pas trop encore ... :o

ouai mais un jour, il va se faire taper!!! :fou: on va mettre ca sur le dos des gars de la cité :D

n°38639
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 08:54:59  profilanswer

ouai mais un jour, il va se faire taper!!! :fou: on va mettre ca sur le dos des gars de la cité :D

Vi vi ... tout ce que tu veux ... mais par pitié, qu'il ne sorte pas de l'EPITA !!!!!!
Sinon on est tous grillaid !!!!

---------------
n°38640
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 24-07-2002 à 08:55:57  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Vi vi ... tout ce que tu veux ... mais par pitié, qu'il ne sorte pas de l'EPITA !!!!!!
Sinon on est tous grillaid !!!!

:lol: , il devrait pas atteindre le seuil de la sortie.. :o

n°38641
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 08:59:10  profilanswer

:lol: , il devrait pas atteindre le seuil de la sortie.. :o  

Vous avez qu'à l'enfermer dans un des Auspecs (si vous en avez encore), vous virez tous les disques durs ... et vous le ligotez et baillonez et hop dedans ... soyez charitable, amenez lui une canette de coca de temps à autre ... "Powered by Poulet" ou "Poulet inside" .... cé des bon exemples de logo ca ... ;)

Message édité par Zzozo le 24-07-2002 à 08:59:37

---------------
n°38643
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 24-07-2002 à 09:07:09  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Vous avez qu'à l'enfermer dans un des Auspecs (si vous en avez encore), vous virez tous les disques durs ... et vous le ligotez et baillonez et hop dedans ... soyez charitable, amenez lui une canette de coca de temps à autre ... "Powered by Poulet" ou "Poulet inside" .... cé des bon exemples de logo ca ... ;)

je pense qu'on va opter pour les sous sols de villejuif:) on se croirait dans les catacombes!

n°38645
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 09:16:41  profilanswer

je pense qu'on va opter pour les sous sols de villejuif:) on se croirait dans les catacombes!

C'est quoi cette histoire de Villejuif ?? L'EPITA déménage encore ?

---------------
n°38649
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 24-07-2002 à 09:46:13  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

C'est quoi cette histoire de Villejuif ?? L'EPITA déménage encore ?

disons qu'on est un peu a l'etroi meme apres l'achat des batiments à Pasteur du coup l'Epita a eu la bonne idée un batiment vraiment pas chere(on se demande pourquoi :o ).
Le probleme c'est qu'il n'ya pas de salle machine pour l'instant de ce fait, le batiment sera utilisé par les sups et les spé et les Ing en gros tout epita, du coup ca gueule du coté Epita et Epitech est tout content,  ca crée des tensions.  
Sachant que Nicolas sadirac est a la tete d'epitech et qu'il prend quasiment toutes les decisions, Epitech devrait rester sur porte d'italie.
wait and see :sol:

n°38650
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 09:58:16  profilanswer

disons qu'on est un peu a l'etroi meme apres l'achat des batiments à Pasteur du coup l'Epita a eu la bonne idée un batiment vraiment pas chere(on se demande pourquoi :o ).
Le probleme c'est qu'il n'ya pas de salle machine pour l'instant de ce fait, le batiment sera utilisé par les sups et les spé et les Ing en gros tout epita, du coup ca gueule du coté Epita et Epitech est tout content,  ca crée des tensions.  
Sachant que Nicolas sadirac est a la tete d'epitech et qu'il prend quasiment toutes les decisions, Epitech devrait rester sur porte d'italie.

Et Bardeche et toute sa clique ils font quoi maintenant eux ?
Par contre, Epita sans salles machines ca craint je trouve ...

---------------
n°38651
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 09:59:17  profilanswer

Je savais même que vous aviez des locaux à Pasteur .... ca date de quand ? (Pasteur, à côté de Montparnase, on est bien d'accord ?)

---------------
n°38652
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 24-07-2002 à 10:00:41  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Et Bardeche et toute sa clique ils font quoi maintenant eux ?
Par contre, Epita sans salles machines ca craint je trouve ...

bardeche, courtois sont toujours a la tete du groupe. mais bon, il n'ont pas envie de perdre sadirac, alors ils disent "amen" a tout

au niveau des salles machines il reste les labos spe des ING.
Sinon les spé et ing1 auront toujours la possibilité d'aller en salle machine à porte d'italie, rien n'est encore fait de toute façon ;)

n°38654
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 24-07-2002 à 10:01:07  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Je savais même que vous aviez des locaux à Pasteur .... ca date de quand ? (Pasteur, à côté de Montparnase, on est bien d'accord ?)

non pasteur la rue juste derriere l'epita

n°38655
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 10:02:24  profilanswer

non pasteur la rue juste derriere l'epita

A je me disais bien aussi ... trop cher pour ces messieurs ... :D ... et trop loin du reste de l'écolé aussi ... ;)

---------------
n°38656
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 10:15:16  profilanswer

bardeche, courtois sont toujours a la tete du groupe. mais bon, il n'ont pas envie de perdre sadirac, alors ils disent "amen" a tout

au niveau des salles machines il reste les labos spe des ING.
Sinon les spé et ing1 auront toujours la possibilité d'aller en salle machine à porte d'italie, rien n'est encore fait de toute façon ;)  

Pas envie de perdre Sadirac ...  :heink: ... ah vi cé une blague cé ca ...  [:skylight] ... il est tjrs sysadmin alors ?  :D [:ddr555]

---------------
n°38658
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 24-07-2002 à 10:16:30  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Pas envie de perdre Sadirac ...  :heink: ... ah vi cé une blague cé ca ...  [:skylight] ... il est tjrs sysadmin alors ?  :D [:ddr555]

il est directeur technique D'epitech et toujours a la tete du bocal:(

n°38660
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 10:17:30  profilanswer

il est directeur technique D'epitech et toujours a la tete du bocal:(

Lui aussi il a la planque ... serait pas à la tête du bocal ... tssss ... enfin bon cé comme ca ...

---------------
n°38665
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 24-07-2002 à 10:20:13  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Lui aussi il a la planque ... serait pas à la tête du bocal ... tssss ... enfin bon cé comme ca ...

ouai enfin vivement que je me casse de cette ecole ..encore deux ans :cry:

n°38669
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 10:22:29  profilanswer

ouai enfin vivement que je me casse de cette ecole ..encore deux ans :cry:  

Epita ou Epitech ?

---------------
n°38675
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 24-07-2002 à 10:28:40  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Epita ou Epitech ?

epitech :/

n°38676
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 10:29:30  profilanswer

epitech :/

Tu vas bientot arriver sur des stages non ? Ca rend plus "supportable" ... ;)

---------------
n°38680
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 24-07-2002 à 10:36:12  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Tu vas bientot arriver sur des stages non ? Ca rend plus "supportable" ... ;)

je suis e stage c'est le pied...la je prend plaisir a travailler :jap:

n°38681
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 24-07-2002 à 10:36:26  profilanswer

je suis e stage c'est le pied...la je prend plaisir a travailler :jap:  

pour 500 F/mois [:tgrx]

n°38684
Zzozo
Posté le 24-07-2002 à 10:38:17  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

Rah le vla cui là ... :o ... aies un peu pitié d'eux bordel ... cé pas rose tous les jours dans c'te école alors en rajoute pas heink ... :D  [:tgrx]

---------------
n°38685
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 24-07-2002 à 10:38:35  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

non monsieur...:D
je suis tres bien payé ...car je suis tres doué! :sol:

n°38687
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 24-07-2002 à 10:39:14  profilanswer

non monsieur...:D
je suis tres bien payé ...car je suis tres doué! :sol:  

150 ?/mois :eek2:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
insa lyon et logementLogement & crous !!!
Ingénieur informaticien, 1 an d'XP recherche un job sur ParisDes étudiants de l'iup de paris 7 dans la place?
Soirée HFR études&emplois le 22 juillet a Paris[Paris]Recherche d'emploi
K pensez vous de ITECOM à Paris 2e??Kel est ma meilleur formation?? et en contrat de qualif??? -sur Paris-
[rech] boite "moyenne-grosse" paris dnas le domaine de l infoEtudiante en langue recherche stage (paris & 77)
Plus de sujets relatifs à : logement sur paris (kremlin-bicètre)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR