Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Paris]Recherche d'emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Paris]Recherche d'emploi

n°31984
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 25-06-2002 à 17:29:05  profilanswer
 

Hi all!!
 
Je suis a paris depuis un peu plus de deux ans, et juque la j'ai fait deux boites différentes (SSII et start-up). A chaque fois, j'ai jamais eu de mal a trouver et j'avais toujours plein d'entretien entre mes boulots.
 
Cela fait 17 mois aujourd'hui que je suis dans la start-up en tant qu'ingénieur développeur (Java, C++, C# ...). En ce moment, la boite survit a peu de choses et un de mes collègues me repete que dans 4 mois on est coulé.
 
alors, en fait je voulais savoir comment se porte le marché de l'emploi dans mon domaine par rapport a mi-2000.
est ce que c'est toujours aussi facile de trouver un bon travail bien payer, ou est ce que c'est de plus en plus chaud???
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 17:29:05  profilanswer
 

n°31988
xque
power of makina lovers...
Posté le 25-06-2002 à 17:51:06  profilanswer
 

en ayant de l experience, ca risque d etre un peu + facile... je suis jeune diplome, j ai un peu de mal a trouver du boulot, meme a paris, alors que l an dernier, les boites m appelaient souvent pour demander qd je finissais mes etudes, et qd j etais dispo...
 
en ce moment, c cho, mais comme t as de l experience, ce devrait etre plus simple...

n°31990
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 25-06-2002 à 17:54:54  profilanswer
 

xque a écrit a écrit :

en ayant de l experience, ca risque d etre un peu + facile... je suis jeune diplome, j ai un peu de mal a trouver du boulot, meme a paris, alors que l an dernier, les boites m appelaient souvent pour demander qd je finissais mes etudes, et qd j etais dispo...
 
en ce moment, c cho, mais comme t as de l experience, ce devrait etre plus simple...




t'as du mal a trouver? A Paris ?
c koi ton profil?

n°31992
xque
power of makina lovers...
Posté le 25-06-2002 à 18:34:23  profilanswer
 

IUP + DESS Miage,  
difficile a trouver, tt est relatif, c par rapport a l an dernier :D  
j ai eu un entretien y a qques temps pour bosser ds une ssii et etre à FT, resultats bientot!!!
 
si qqun connait du boulot pour un jeune dip... je suis la (mieux vaut etre prudent!)

n°32018
Choubidoud​ou
Just BOUH it !
Posté le 25-06-2002 à 22:01:43  profilanswer
 

c'est chaud pour le moment...il cherche que des ^personnes avec de l'exp! Bouh.... [:totoz]  
En fait par rapport à il y a 6 mois y'a 3 fois moins d'annonces....(je parle de Paris)
Il reste des bonnes opportunitées encore dans les services info des banques/assurances...mais bon pour le reste c chaud! Je pense que la avant Septembre ca doit etre tres dur...
 


---------------
Just BOUH it !
n°32045
xque
power of makina lovers...
Posté le 26-06-2002 à 11:06:44  profilanswer
 

ben, faut se consoler en se disant qu on aura des vacances  :D  :D  :D

n°32048
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 26-06-2002 à 11:17:41  profilanswer
 

FMD est appelé :o

n°32152
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 26-06-2002 à 17:01:35  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

FMD est appelé :o  




ski FMD?

n°32165
Dion
Acceuil
Posté le 26-06-2002 à 17:05:23  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

 
ski FMD?




 
Un copain :d

n°32440
OnErrorRes​ume
Posté le 27-06-2002 à 14:18:46  profilanswer
 

Salut,
 
Avez-vous pensé au web pour prospecter ? queles sites emploi utilisez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 14:18:46  profilanswer
 

n°32454
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 27-06-2002 à 15:05:48  profilanswer
 

OnErrorResume a écrit a écrit :

Salut,
 
Avez-vous pensé au web pour prospecter ? queles sites emploi utilisez-vous ?




J'avais fait ca y'a 2 ans.
tu recois 5 appels par jours par des commerciaux qui sont ultra-lourds et qui connaissent riendans ton domaine....
 
FUCK les SSII et leurs commerciaux de merde !!  :gun:

n°32456
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 27-06-2002 à 15:12:49  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

 
J'avais fait ca y'a 2 ans.
tu recois 5 appels par jours par des commerciaux qui sont ultra-lourds et qui connaissent riendans ton domaine....

FUCK les SSII et leurs commerciaux de merde !!  :gun:





 
et l'EPITA aussi :D

n°32465
louzemi
1+1 = 69
Posté le 27-06-2002 à 15:45:52  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
et l'EPITA aussi :D  




 
Oula un beau troll...  [:totozzz]  
je réserve ma place au premier rang....
[:orbik]


---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Paris]Recherche d'emploi

 

Sujets relatifs
Développeur confirmé ERP en recherche active! (UNILOG inside)Recherche boulot sur Bâle !
K pensez vous de ITECOM à Paris 2e??Kel est ma meilleur formation?? et en contrat de qualif??? -sur Paris-
postuler pour un emploi - lettre de motivationRECHERCHE du BOULOT sur PERIGUEUX, BORDEAUX, ROYAN (pour Juillet)
[rech] boite "moyenne-grosse" paris dnas le domaine de l inforecherche webmaster
Recherche poste Admin/technicien LinuxEtudiante en langue recherche stage (paris & 77)
Plus de sujets relatifs à : [Paris]Recherche d'emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR