|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : postuler pour un emploi - lettre de motivation |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 12:11:27 |
titou078 | Tu sors d'une ecole d'ingé et tu dis que t as jamais fait de lettre de motiv. Y vous apren quoi dans ton école, m en veux pas mais je trouve ca un peu affolant |
botman Cubeur | t'as bien fait des stages non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
warp | C'est affolant, oui on peut le voir ainsi.
|
titou078 |
|
botman Cubeur |
pour moi si, et je finis aussi une ecole d'inge info. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tgrx My heart is pumping for love |
|
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
warp |
|
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 15:48:33 |
louzemi 1+1 = 69 | mdr !!!
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
tgrx My heart is pumping for love | louzemi> on se fera surement un petit bar quand botman montera sur paris, t'auras qu'à te joindre à la fête |
louzemi 1+1 = 69 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
zi_ril_wanou | Botman, ça a vraiment pas marché le resto avec la grenobloise ??? --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
louzemi 1+1 = 69 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
elle etait pas dispo le we dernier, et je le suis pas ce we, normalement je voulais l'inviter au resto pour feter ma soutenance de projet a gre la semaine prochaine, ja vais retenter le coup --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
zi_ril_wanou |
Message édité par zi_ril_wanou le 19-06-2002 à 16:25:47 --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
|
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
louzemi 1+1 = 69 |
Phileass |
|
warp |
|
botman Cubeur |
il est dur avec lui meme dans ce cas --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
on s'est vu que deux heures alors pour bavarder
Message édité par botman le 19-06-2002 à 17:40:11 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Phileass |
|
louzemi 1+1 = 69 |
|
warp |
Moi je me suis un peu senti obligé de le mettre le costume.
|
warp |
Ingénieur = sous-métier.......euh ouais |
|
warp |
y faut le temps de m'y habituer..... |
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire une lettre de motiv | Ecrire une lettre d'admission pour un IUP (suite ....) |
[HS] ****blabla@etudes&emploi****** | recherche d'emploi dans le graphisme |
est ce que les professionnels regarde la rubrique emploi de hardware | Demande d'emploi |
EFREI : entretien de motivation ? | Postuler a EDF komment faire ? |
rech emploi vente/rep informatique dans le 77 | entretient complementaire de motivation et de qualification. |
Plus de sujets relatifs à : postuler pour un emploi - lettre de motivation |