|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Soirée HFR études&emplois le 22 juillet a Paris |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 13:36:52 |
tgrx My heart is pumping for love | Soirée, euh pas forcément, y en a qui bossent .
|
D_P_ p'tit gros | paris c'est loing Message édité par D_P_ le 09-07-2002 à 13:38:55 |
tgrx My heart is pumping for love | meuh non, un coup de train et c'est bon |
D_P_ p'tit gros |
tu me l'offres ? |
botman Cubeur |
voui
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Roco | Trop tard tgrx j'ai lu que c'est botman qui nous payera le resto --------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
gargamel | oh le petit joueur qui efface ses posts en douce... |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 14:01:37 |
tgrx My heart is pumping for love |
|
botman Cubeur |
vilain --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur | ca sent le bide --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
D_P_ p'tit gros |
bah chuis à découvert et j'ai pas de job mais je vais voir ce que je peux faire |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
D_P_ p'tit gros |
s'il la fait pas fuir... |
D_P_ p'tit gros |
j'amene ma soeur ? |
|
Message édité par Zzozo le 09-07-2002 à 16:14:03 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
D_P_ p'tit gros |
si tu veux
|
D_P_ p'tit gros |
lui ou elle ? |
|
botman Cubeur |
pour l'instant
botman Cubeur |
Bluetooth | cool ca
|
Message édité par Zzozo le 09-07-2002 à 16:59:26 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
D_P_ p'tit gros |
|
botman Cubeur |
oui
botman Cubeur |
a qui cela ne palirait pas
Message édité par Zzozo le 09-07-2002 à 20:08:15 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil |
|
botman Cubeur |
ryo . | topic de merde |
Dion Acceuil |
|
raminagrobi | tgrx, il enchaîne les soirées HFR sur toutes les sections !
Message édité par raminagrobi le 09-07-2002 à 20:53:05 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Poursuites d'études possibles avec une license pro ? | [études] /!\ Mes futurs études "en école d ingé informatique" /!\ |
A la recherche des griles d'emplois en sortie des écoles d'ingénieurs | Pas mal la rubrique emploi sur HFR |
[Paris]Recherche d'emploi | K pensez vous de ITECOM à Paris 2e?? |
cherche job d'été pour Juillet | Kel est ma meilleur formation?? et en contrat de qualif??? -sur Paris- |
RECHERCHE du BOULOT sur PERIGUEUX, BORDEAUX, ROYAN (pour Juillet) | [rech] boite "moyenne-grosse" paris dnas le domaine de l info |
Plus de sujets relatifs à : Soirée HFR études&emplois le 22 juillet a Paris |