C_Po_Ma_Faute | pred@ a écrit a écrit :
(...)
je pense que licence+maitrise+dess, çà nique tout et plusieurs personnes me l'ont confirmé, tu sors avec un DESS, c toi le chef des miages (...)
|
on peut aussi faire un DESS après un MIAGE, donc tu te trompes
pred@ a écrit a écrit :
(...)
j'ai fais 70 % des programmes des grandes écoles, et on a vu beaucoup de matières assez complètement !!!
(...)
|
je répète encore une fois ce que j'ai dit dans un post précédent : tu n'as probablement pas compris la finalité d'une formation d'ingénieur, ce n'est pas parceque on manipule les même langages ou que certaines matières portent le même nom que le programme de DUT est proche de celui du cycle d'ingénieur, l'approche n'est pas du tout la même.
pred@ a écrit a écrit :
(...)
Enfin, bref, tu vois, ta réaction est typique d'un bouffon qui se la pète !!
Comme d'hab, genre, je viens de MIAGE , 3p1t4 ou 3p1t3cH alors je suis le meilleur des meilleurs (...)
|
méfie-toi, par moment on a un peu l'impression que c'est toi qui as cette attitude
pred@ a écrit a écrit :
Allez, les gars, as grave, continuez dans cette voie, mais bon, quand je croiserais un gars dans votre mentalité , il fera pas long feu
|
Les gens qui font "long feu" sont ceux qui sont réalistes, qui sont capables d'argumenter leur point de vue, qui sont capables de reconnaitre quand ils ont tort, ... enfin tu vois ce que je veux dire |