|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IUP MIAGE ou licence d'informatique ?? |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 22:02:24 |
kfman Credo quia absurdum | Je pense que Miage apporte un plus grande variété d'enseignements et est professionnalisé.
|
AsTro | Est-ce qu'en sortant d'une maitrise d'informatique on trouve facilement un emploi aussi bien payé quen sortant du miage? |
AsTro | Et en ce qui concerne la difficulté, laquelle des 2 formaaions est la plus difficile? |
Roco | Ha? Tu parles de celui de Dauphines? --------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
xque power of makina lovers... | non, toulouse con! |
Roco |
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 10:19:34 |
botman Cubeur |
conG putaing
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
tout a fait
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
xque power of makina lovers... | desole botman, je suis parti depuis qques mois, j ai perdu l'accent un peu |
botman Cubeur |
ca fait 3 ans que je suis a Grenoble et le mieng est toujours aussi vif putaing
botman Cubeur |
(ironi inside je suppose ) --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
quel troll --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
c'est pas un troll c'est ce que je pense reellement --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Roco | Hé c reparti pour un gros trolling... --------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
AsTro | C soit Miage a orsay soit Licence de bordeaux, en miage ils disent a la sortie en moyenne on est payé 210KF par an admettons que je fasse un DESS apres une maitrise je susi payé combien? |
Roco | Put1 le mec il fait des études juste pour savoir combien il va être payé au KF près à la sortie...
|
AsTro |
|
Roco | On voit bien les pov' gosses!
AsTro |
|
botman Cubeur |
putain j'ai donne mon avis sur Miage c'est pas du troll --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
et ben oui, le fric on veut en gagner , et pour ca, faire les meilleures etudes avec cet objectif. Faut t'enfoncer ca dans le crane Message édité par botman le 13-06-2002 à 12:22:04 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Roco |
Bluetooth |
|
botman Cubeur |
exactement deja en terminale les profs me demandaient --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
AsTro | Mais ca me dit pas combien gagne un mec qui a un DESS tout ca
|
botman Cubeur |
ouais en info ca doit toucher entre 180 et 200kf je pense
|
botman Cubeur |
n'empeche que mon predecesseur dans la boite (imagien aussi ) a ete embauche a 350kf bruts en suisse ...avec 18% seulement d'impots sur le revenu.,..contre 35% en france --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
[El_Manu] |
--------------- Feedback achat/vente |
[El_Manu] |
[El_Manu] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche travaille technicien de maintenance informatique et reseaux | [Help] NEED INFOS pour job d'été dans l'INFORMATIQUE |
chui prise a IUP ORSAY!!! | Recherche JOB dans l'informatique sur Paris ou RP. |
Les test d'entree pour les IUP MIAGE | Y'en a qui passent un entretien DUT informatique à Toulouse demain ? |
Besoin avis sur l' Institut d'informatique d'entreprise (IIE) | BTS Informatique Industriel |
Année spéciale informatique | |
Plus de sujets relatifs à : IUP MIAGE ou licence d'informatique ?? |