|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les test d'entree pour les IUP MIAGE |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 22:10:50 |
Roco | Et surtout : "quel est ton objectif professionnel?" --------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
Lenoiche | les test c a 8h30
|
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
PunkRod Digital Mohawk | préparer l'entretien.. mouais faut surtout avoir les idées claires et pas raconter de conneries.
--------------- Assistants SWGOH |
Roco | contente toi de répondre aux questions car plus tu parles, plus tu es susceptible de dire des grosses conneries...
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
HipHopoTaM |
|
ki2koo |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 21:03:05 |
Tetedeiench Head Of God | aaaaaaah mon test d'entrée a la miage...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ki2koo |
Roco |
HipHopoTaM |
|
Roco | Nan chui pris en MIAGE (Descartes) après un DUT SRC --------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
HipHopoTaM |
|
Tetedeiench Head Of God | C'était y a 2 ans, lors de mon entrée en miage.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Roco | je ne sais pas, faut demander aux recalés!
HipHopoTaM |
|
Lenoiche |
|
Tetedeiench Head Of God | dur dur, a mon avis c'est mort si ils t'ont refusé...
Toki77 | Moi aussi g postulé pour l'IUP MIAGE Creteil en 1ère année, à tout hasard, avec une formation BTS Comptabilité et Gestion.
|
Lenoiche |
|
BabylonBabie | Moi j'ai passé les tests pour la 2eme année formation initiale ...
Message édité par BabylonBabie le 21-08-2002 à 11:56:33 |
Lenoiche | bon ben nne nouvelle pour moi
|
newidk | alors comment t'as fait, c'est fou ca ??? |
morpheus67 | j'ai eu ma 1er annee de mias avec mention assez bien j'ai plus de 15 en info.
|
Lenoiche |
|
newidk | c'est qd meme chaud pour toi d'avoir fait 4 ans de fac et de te retrouvé en 1ere année D'IUP LOL tu perds pas espoir c'est bien, ca m'épate la vache |
Lenoiche | ben il faut bien
|
Tetedeiench Head Of God |
C_Po_Ma_Faute |
|
Lenoiche | ben fait , je m y plaisais bien à la FAC , c'était fachement sympas et tout et tout |
Roco |
Lenoiche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ptites précisions sur l'admission en IUP informatique plz | Lettre motivation entrée en DESS |
[HELP] Choix : école ingénieur (EIFFEL) ou IUP ? | Etudiant 1ère année d'IUP Ingénierie Informatique cherche job d'été |
Test Epita, venez les epithéens!!! - et la poursuite d'études | Quels sont les meilleurs IUP gmi de france ???? |
IUP => c koi ? | Quels st les IUP Miage les plus cotés ? |
IUP Rézo...y'en a où...? | |
Plus de sujets relatifs à : Les test d'entree pour les IUP MIAGE |