|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ESIEE? quelqu'un a un avis dessus? |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 13:58:03 |
laurent77 La réussite vient en couchant | J'vais remonté le topic car demain c'est les portes ouvertes à l' esiee ! |
HipHopoTaM | tu es plutot jolie fille ? |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 16:58:47 |
tgrx My heart is pumping for love |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | je suis un ancien eleve de l'ESIEE paris (Marne la vallée), et je peux te dire que c'est une excellente ecole. Cependant, l'informatique y est omnipresente, mais c'est surtout l'electronique qui domine (et en particulier la microelectronique). Les débouchés a la sortie de l'ecole sont trés vaste (En france, mais aussi a l'etrangé grace aux nombreuses universités partenaires).
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Dr Evil |
laurent77 La réussite vient en couchant | Ayé j'ai envoyé mon dossier pour l' esiee , ainsi que pour Insa rennes et UTC --------------- Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles |
Moriaben | jvais essayer de rajouter ma pierre à l'édifice ...
|
laurent77 La réussite vient en couchant | Lut , [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent77 le 06-05-2002 à 00:48:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles |
Moriaben |
|
laurent77 La réussite vient en couchant | J'veux rentrer en 1ére année du cycle ingé
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent77 le 09-05-2002 à 20:31:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles |
Moriaben |
|
xeetron Le cake c'est bon manger s'en |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos avis sur ces IUT informatique et génie informatique.... | AVis ax certifiés Microsoft |
donner moi votre avis svp :) | FIIFO-EPITA-EFREI-ESIEE... qq un peut me dire ce k'il en pense ? |
Votre avis : Que feriez vous d'un autodidacte | |
Plus de sujets relatifs à : ESIEE? quelqu'un a un avis dessus? |