bon alors expliquons la situation !
j ai pris contact avec une boite ds le 93, au depart c t pour un contrat de qualification (24mois)
seulement apparement les lois ont un peu changer et le gars ne peut pas me prendre en contrat de qualif car il en a deja trop ds la boite.
ce k il m a propose c donc de me prendre en CDD sur une duree equivalente
seulement je viens d apprendre k on a pas le droit de faire un CDD de 24mois (au max c 18 avec 12 d affile au max)
alors il m a propose un premier CDD de 9 mois ki sera renouvele par un nouvo CDD de 9 mois ensuite.
au nivo du salaire je serais a 5000F net par mois durant le CDD, ce que je trouve tres peu mais en fait par rapport au contrat de qualif ou j aurais touche ~65% du SMIC, c meme mieux.
personnellement le travail propose me plait tt a fait et vu ke le diplome ke j ai actuellement est un DUT mesures physiques (pas grand chose a voir avec l info), j ai donc besoin que la boite me forme.
un petit plus c ke la boite me prend en CDD pour me former et il m a dit ke j obtiendrais un CDI apres
en fait je voulais simplement connaitre votre avis sur cette proposition et savoir si je ne me faisait pas trop exploiter
merci d avance pour vos reponses
[edtdd]--Message édité par djtoz--[/edtdd]