|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ESIEE? quelqu'un a un avis dessus? |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 02:55:52 |
Loizo | Cool juste au moment ou j'ai besoin d'avoir des infos sur cette ecole tu crée ce topic
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
dark_killer |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
laurent77 La réussite vient en couchant | J'suis allé aux Portes Ouvertes de l' Esiee y'a 2/3 semaines , franchement les locaux sont Tip-Top . Le batiment est futuriste , c'est en plein de coeur de l' université Marnes la Vallée . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent77--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Loizo |
robbystar My baby got the bends | Je comprends pas pourquoi les jeunes qui veulent intégrer une école quelqu'elle soit demandent la qualité du matos... ca me semble bizarre Pour bosser t'as pas besoin d'une bête de course à moins de vouloir faire autre chose dessus (suivez mon regard... )
|
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 23:59:45 |
Dr Evil | Bah oui, les machines peuvent aussi servir à jouer à CS! Et même pour ça, pas besoin de bêtes de course.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
robbystar My baby got the bends |
|
Dr Evil | Bah justement, j'y étais jusqu'à cette année. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
kodamas Cerné. | Aloooooooors, je suis à l'esiee, en 2e année.
|
Dr Evil | Point Gamma et la Nuit de l'ESSEC c'est plus mieux et avec plus de monde d'abord! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
tgrx My heart is pumping for love | Point Gamma c'est franchement mal fréquenté, comme toutes les soirées trop grosses. |
Dr Evil | Et les Mines, ils font quoi comme bonne soirée? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
tgrx My heart is pumping for love | aucune
|
petit prince Dessine moi un mouton :) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
kodamas Cerné. | doc Evil > fo ! L'année dernière et y a 2 ans, y a avait plus de monde à l'esiee que nimprote où ailleurs.
|
laurent77 La réussite vient en couchant | hey Kodamas fallait pas mal le prendre , c'est sur que ton avis est plus objectif que le mien . |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
, ben on est 3 --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Dr Evil |
Dr Evil |
Loizo |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. | Si vous avez des questions plus précises, venez aux prochaines portes ouvertes, j'y serais probablement, je m'occuperais de vous (gniark gniark ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kodamas--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dr Evil | Qui te parle de moule? Je suis sûr que j'ai dû avoir quasiment tout bon en Maths, Anglais et Culture Gé! Le concours est facile, c'est tout! Pas la peine d'en faire un plat!
kodamas Cerné. | Y a pas mal de gens de mon lycée, qui avait des meilleures notes que moi et qui ont pas été pris. Comme quoi ...
|
Gei | Si je peux participer à la conversation, j'ai eu mon diplôme de l'ESIEE il y a 9 ans, et je peux vous filer quelques infos sur le sujet, avec un peu de recul (je décrit les choses telles que je les ai connues, ça a pu changer...) :
|
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
laurent77 La réussite vient en couchant | Merci Gei pour ce message constructif et objectif , par contre :
|
Gei | Pour répondre aux quelques remarques :
|
THx --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
kodamas Cerné. |
|
Gei | Le thread devient carrément personnel.
|
samy | bon je pense que dans la tripotée je dois etre bien placé pour vous répondre...actuellement je suis en 4 eme année
|
Loizo |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
kik Aide toi toi même !!! | Moi j'en sors de cette école et franchement je ne regrette pas de l'avoir choisie...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos avis sur ces IUT informatique et génie informatique.... | AVis ax certifiés Microsoft |
donner moi votre avis svp :) | FIIFO-EPITA-EFREI-ESIEE... qq un peut me dire ce k'il en pense ? |
Votre avis : Que feriez vous d'un autodidacte | |
Plus de sujets relatifs à : ESIEE? quelqu'un a un avis dessus? |