|
Auteur | Sujet : Aimez vous votre boulot ? |
---|
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 18:04:11 |
Ill Nino Love |
Le truc c'est qu'apres ca t'as de la tune, mais plus le temps pour en profiter...Perso j'preferais large avant... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
|
europium38 Per Aspera Ad Astra...... |
|
phenos Parti un jour... | etudiant. Je deteste ce statut et la non-vie qui va avec Message édité par phenos le 30-01-2003 à 20:25:41 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
SVCDman | pareil j'en ai marre des études (encore un an et demi !!!) |
hphp |
|
SVCDman | tu fais quoi comme étude? |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 21:01:51 |
hphp |
|
SVCDman | C dingue moi c exactement pareil!!!!!! |
SVCDman | t'as fait quelle école? |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
|
thacat chat te vas comme réponse ? | je fais dla 3d et des effet speciaux 2d , jai lespoir k'un jour vous voyer un film ou jorais realiser des sequence a linterieur...
|
Ill Nino Love |
Ca depant des tafs apres, mais c'est clair que plus il est exigeant, moins tu vis...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
phenos Parti un jour... |
|
walaziz |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le seul avantage dans mon taf, c'est le lurkage des chtites secretaires et des stagiaires. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ill Nino Love |
Excellent...Vu comme ca c'est clair que ca doit te saouler... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Parce que l'informatique est synonyme de delais imposes des clients, de galeres informatiques et de vie sociale proche du neant au bureau... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Ill Nino Love |
Si j'avais le bon plan j'te le donnerais...Mais en gros mieux va la boite plus c'est boulot boulot boulot je crois...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Tu commences a quelle heure le matin ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |