Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

vous aimez votre boulot ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Aimez vous votre boulot ?

n°71962
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 30-01-2003 à 18:04:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas de boulot :'(
Le métier de chômeur c'est pas gai tous les jours...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 18:04:11  profilanswer

n°71963
Ill Nino
Love
Posté le 30-01-2003 à 18:04:16  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et ton futur boulot de chomeuse, tu vas l'aimer??

Je deconne hein.
C'est clair qu'etudiant c'est le pied, mais au niveau thune c'est pas la joie.
D'ou mon empressement a finir mes etudes au plus vite.

Le truc c'est qu'apres ca t'as de la tune, mais plus le temps pour en profiter...Perso j'preferais large avant...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°71964
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-01-2003 à 18:12:06  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Le truc c'est qu'apres ca t'as de la tune, mais plus le temps pour en profiter...Perso j'preferais large avant...

c'est  interessant que tu me dises ça, parce que j' avais pas trop reflechis avant...
Mais je me doutais bien que le monde du travail reservait de biens desagrables surprises...

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°71965
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 30-01-2003 à 18:14:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et ton futur boulot de chomeuse, tu vas l'aimer??

Je deconne hein.
C'est clair qu'etudiant c'est le pied, mais au niveau thune c'est pas la joie.
D'ou mon empressement a finir mes etudes au plus vite.

:lol:  :lol:  :lol:  

moi c tout cool, là je suis en week end :sol:  
et pour les sous ben je suis encore chez papa maman..... amlheureusement :/

n°71966
europium38
Per Aspera Ad Astra......
Posté le 30-01-2003 à 18:39:52  profilanswer

DraculaX a écrit :

informaticien alimentaire.

tout est dans le bout de phrase du dessus.

+1

Ca résume bien la situation......

n°71967
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-01-2003 à 20:25:28  profilanswer

etudiant. Je deteste ce statut et la non-vie qui va avec

Message édité par phenos le 30-01-2003 à 20:25:41
n°71968
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-01-2003 à 20:49:29  profilanswer

Phenos a écrit :

etudiant. Je deteste ce statut et la non-vie qui va avec

[:wam]

n°71969
SVCDman
Posté le 30-01-2003 à 20:56:54  profilanswer

pareil j'en ai marre des études (encore un an et demi !!!)

n°71970
hphp
Posté le 30-01-2003 à 21:00:39  profilanswer

SVCDman a écrit :

pareil j'en ai marre des études (encore un an et demi !!!)

Moi aussi. Il me reste 428 jours !

n°71971
SVCDman
Posté le 30-01-2003 à 21:01:51  profilanswer

tu fais quoi comme étude?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 21:01:51  profilanswer

n°71972
hphp
Posté le 30-01-2003 à 21:06:50  profilanswer

SVCDman a écrit :

une école d'ingé. Là j'en ai marre : j'en suis à la moitié des 3 ans du cursus. Les 3/4 des profs sont cons. Yen a que 2 qui parlent français et le reste c des grecs, polonnais, avec leur sale accent.

n°71973
SVCDman
Posté le 30-01-2003 à 21:07:56  profilanswer

C dingue moi c exactement pareil!!!!!!

n°71974
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 30-01-2003 à 21:13:42  profilanswer

j'en suis sorti en juin 2001 et je me félicite tous les jours de plus y être  :jap:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°71975
SVCDman
Posté le 30-01-2003 à 21:58:39  profilanswer

t'as fait quelle école?

n°71976
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 30-01-2003 à 22:09:00  profilanswer

une des petites mines dans le nord  :whistle:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°71977
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 30-01-2003 à 22:09:44  profilanswer

y'a pas la case chomeur et obiwan :heink:

---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°71978
udok
Posté le 30-01-2003 à 22:12:57  profilanswer

JcRRulZ a écrit :

y'a pas la case chomeur et obiwan :heink:  

peut-être parce que le sondage ne leur est pas adressé  :heink:

n°71979
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 30-01-2003 à 22:30:15  profilanswer

udok a écrit :

peut-être parce que le sondage ne leur est pas adressé  :heink:  

c'est gentil de penser à eux :sarcastic:

---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°71980
udok
Posté le 30-01-2003 à 22:32:11  profilanswer

JcRRulZ a écrit :

c'est gentil de penser à eux :sarcastic:  

c'est juste qu'ils sont pas concerné :heink:  
je demande pas qui fait quoi ... je demande est-ce que vous aimez votre boulot ... celui qui n'a pas de boulot, il vote blanc, c'est à ça que ça sert :pfff:

n°71981
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 30-01-2003 à 22:34:53  profilanswer

je fais dla 3d et des effet speciaux 2d , jai lespoir k'un jour vous voyer un film ou jorais realiser des sequence a linterieur...
jadore mon taff  
pub : http://thacat.3dvf.net

[:thacat]  :hello:

n°71982
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2003 à 10:19:52  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

c'est  interessant que tu me dises ça, parce que j' avais pas trop reflechis avant...
Mais je me doutais bien que le monde du travail reservait de biens desagrables surprises...

Ca depant des tafs apres, mais c'est clair que plus il est exigeant, moins tu vis...
J'pensais pas,mais je suis victime du stress moi le mec generalement calme et serein !!!
Le meilleur boulot est celui ou tu as un excellent entourage,pas de stress et une bonne paye...
Perso j'suis percuade que bosser pour ce que tu aimes c'est des conneries...Aimer faire la meme chose tous les jours 8h/8 jours,j'y crois pas... [:spamafote]

---------------
n°71983
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 31-01-2003 à 10:21:34  profilanswer

HpHp a écrit :

une école d'ingé. Là j'en ai marre : j'en suis à la moitié des 3 ans du cursus. Les 3/4 des profs sont cons. Yen a que 2 qui parlent français et le reste c des grecs, polonnais, avec leur sale accent.

Tu votes FN?

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°71984
phenos
Parti un jour...
Posté le 31-01-2003 à 11:14:54  profilanswer

SVCDman a écrit :

licence de biochimie (2eme tentative)

apres il y a la maitrise et je serai dans une belle voie de garage. Techos au smic  :whistle:

n°71985
walaziz
Posté le 31-01-2003 à 11:27:25  profilanswer

udok a écrit :

Vous aimez votre boulot ?
pourquoi ?
depuis combien de temps vous le faites ?
qu'est ce que vous faites ?

non, mais ce serait pareil avec n'importe quel taffe et en plus j'ai plus de bons boolays :/ [:yopyop-]
ça va faire un mois
tech-larbin

n°71987
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 31-01-2003 à 12:10:39  profilanswer

Le seul avantage dans mon taf, c'est le lurkage des chtites secretaires et des stagiaires.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°71988
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 31-01-2003 à 12:15:43  profilanswer

udok a écrit :

Vous aimez votre boulot ?non
pourquoi ?parce que je suis informaticien pour manger et c po mon trip de base....(au mieu musicien, au pire geometre..)depuis combien de temps vous le faites ? 5ansqu'est ce que vous faites ?admin rezo

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°71989
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 31-01-2003 à 12:36:19  profilanswer

Ben moi, je suis conseiller en vin. Au début, c'était intéressant comme boulot, mais là ça fait huit ans que je le fais, et je commence à en avoir marre. Les clients me tapent sur le système, et je peux plus saquer certains de mes collègues de travail. En plus, c'est un milieu snob que je n'apprécie pas du tout. Y a pas moins snob et sophistiqué que moi! Je suis plutôt le genre à la bonne franquette, alors les gens qui font des manières, qui veulent vous montrer qu'ils s'y connaissent plus que vous en vin et qui en font toute une affaire, ça m'énerve! Et va que je te sens le vin une demi heure et y cherche le cassis ou la poire,que je me repasse la gorgée sur la langue et que je fasse tourner tout ça en aspirant de l'air et de vous décrire tout cela dans un langage fleuri...  Ils peuvent vous souler pendant une heure pour un petit accord mets et vin, comme si c'était la chose la plus importante du monde! Perso, je m'en fiche et je bois ce qui me plait avec ce qui me plait, et pas dans des verres Riedel - qu'est-ce que je trouve ça idiot de payer une fortune pour de simples foutus verres, fragiles en plus. Je préfère la mentalité des dégustateurs de bière, qui font moins d'histoire et qui ont une approche plus festive.

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°71990
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 31-01-2003 à 12:50:16  profilanswer

ben moi je suis pisseur de code mais c la paie qui ne me satisfait pas du tout !!!!
Et pis c assez bizarre le milieu professionnel : tu crois avoir des potes mais bien souvent ce sont des gars qui sont là juste pour t'enc.... euh t'enfoncer  :D  
Et c souvent dégradant de se faire à son boulot je trouve : moi, (et pour l'instant c ce que je fais)je change dès que ça se passe bien : bon pour l'instant c mon premier job mais je pense qu'en changeant on varie toujours et en plus on augmente aussi un peu son salaire ....

donc tout benef !!!

n°71991
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 12:57:56  profilanswer

DraculaX a écrit :

informaticien alimentaire.

tout est dans le bout de phrase du dessus.

Belle formule... :sweat::'(

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°71992
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2003 à 13:10:12  profilanswer

TheBlob a écrit :

Ben moi, je suis conseiller en vin. Au début, c'était intéressant comme boulot, mais là ça fait huit ans que je le fais, et je commence à en avoir marre. Les clients me tapent sur le système, et je peux plus saquer certains de mes collègues de travail. En plus, c'est un milieu snob que je n'apprécie pas du tout. Y a pas moins snob et sophistiqué que moi! Je suis plutôt le genre à la bonne franquette, alors les gens qui font des manières, qui veulent vous montrer qu'ils s'y connaissent plus que vous en vin et qui en font toute une affaire, ça m'énerve! Et va que je te sens le vin une demi heure et y cherche le cassis ou la poire,que je me repasse la gorgée sur la langue et que je fasse tourner tout ça en aspirant de l'air et de vous décrire tout cela dans un langage fleuri...  Ils peuvent vous souler pendant une heure pour un petit accord mets et vin, comme si c'était la chose la plus importante du monde! Perso, je m'en fiche et je bois ce qui me plait avec ce qui me plait, et pas dans des verres Riedel - qu'est-ce que je trouve ça idiot de payer une fortune pour de simples foutus verres, fragiles en plus. Je préfère la mentalité des dégustateurs de bière, qui font moins d'histoire et qui ont une approche plus festive.

:lol:  :lol:  :lol: Excellent...Vu comme ca c'est clair que ca doit te saouler...

---------------
n°71993
dioove
Posté le 31-01-2003 à 13:43:29  profilanswer

l'informatik alimentaire revient souvent. .....abuserait on des n'informaticien ....qu'est ce qui fait tout se barre en couille .....??

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°71994
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 31-01-2003 à 13:51:15  profilanswer

Y a pas que des informaticiens alimentaires :hello:

Ca fait plus de 5 ans 1/2 que je fait du developpement / conception / maintenance / etc... dans une SSII, ambiance excellente (ça aide :D) et si je traine les pieds certains matins c'est uniquement parce que je prefererais rester au lit avec ma femme :D

en clair : content :)

n°71995
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2003 à 13:59:50  profilanswer

dioove a écrit :

l'informatik alimentaire revient souvent. .....abuserait on des n'informaticien ....qu'est ce qui fait tout se barre en couille .....??

Parce que l'informatique est synonyme de delais imposes des clients, de galeres informatiques et de vie sociale proche du neant au bureau...

---------------
n°71996
dioove
Posté le 31-01-2003 à 14:01:14  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Parce que l'informatique est synonyme de delais imposes des clients, de galeres informatiques et de vie sociale proche du neant au bureau...

:lol:

---------------
n°71997
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 31-01-2003 à 14:04:36  profilanswer

Ill Nino a écrit :

:sarcastic:  
pas pour tout le monde :D

n°71998
udok
Posté le 31-01-2003 à 14:14:55  profilanswer

moi je suis informaticien, je commence là mais j'ai pas de boulot
mais j'ai peur que ça me lasse très vite
je pense que c'est très étroitement lié au cadre de travail et à l'esprit de la boite :/
quelqu'un a une idée sur comment bien choisir la boite où on bosse ? histoire de pas compter les heures avant le we perpétuellement (ça serait vraiment con comme vie)

n°71999
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2003 à 14:19:21  profilanswer

udok a écrit :

moi je suis informaticien, je commence là mais j'ai pas de boulot
mais j'ai peur que ça me lasse très vite
je pense que c'est très étroitement lié au cadre de travail et à l'esprit de la boite :/
quelqu'un a une idée sur comment bien choisir la boite où on bosse ? histoire de pas compter les heures avant le we perpétuellement (ça serait vraiment con comme vie)

Si j'avais le bon plan j'te le donnerais...Mais en gros mieux va la boite plus c'est boulot boulot boulot je crois...
La ou j'avais fait mon stage c'etait la bonne glande, mais ils me proposaient 8000 brut comme salaire !!! :sarcastic:

---------------
n°72000
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 31-01-2003 à 14:28:54  profilanswer

Je suis directeur de salle d'un ptit resto sympa (12-15 personnes des plongeurs au proprio), où on mange très bien, sans trop de chichis...

Beaucoup d'heures, mais pas intensif, boulot 6j/7, une paie correcte, et vu mon peu de temps libre, je peux mettre de côté... :D

Bonne ambiance, j'aime l'endroit, j'aime mon taf, mes collègues sont sympa... des fois c un peu lourd de quasiment jamais finir de bosser avant minuit, 1 heure... mais c une habitude à prendre... et j'ai les clés du bar et des frigos! :D

en gros à peu près content...

---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°72001
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2003 à 14:30:12  profilanswer

vcranfan a écrit :

Je suis directeur de salle d'un ptit resto sympa (12-15 personnes des plongeurs au proprio), où on mange très bien, sans trop de chichis...

Beaucoup d'heures, mais pas intensif, boulot 6j/7, une paie correcte, et vu mon peu de temps libre, je peux mettre de côté... :D

Bonne ambiance, j'aime l'endroit, j'aime mon taf, mes collègues sont sympa... des fois c un peu lourd de quasiment jamais finir de bosser avant minuit, 1 heure... mais c une habitude à prendre... et j'ai les clés du bar et des frigos! :D

en gros à peu près content...

Tu commences a quelle heure le matin ???

---------------
n°72002
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 31-01-2003 à 14:36:20  profilanswer

tous les jours de la semaine, je commence à 11heures du matin, je suis ensuite chez moi de 16 heures à 18h30, et je reviens pour 19h pour le service du soir, soit environ 10 heures/jour (+ ou -...)  
fermé le samedi midi, samedi soir... 15-16-17h à 2-3-4-5 heures du mat (on a tjours des gros groupes avec DJ) soit environ 12 heures...
dimanche, 10h à 16h... fermé le soir, et fermé le lundi

En gros 60 heures semaine, pour 12.000 francs net...

---------------
Life is a bitch, and then, you die...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche boulot soit sur Reims soit Sur Lille ....après les études si on a pas de boulot?
BTS Info indu Double competence cherche boulot region Grenobloise.Recherche Boulot ds l'info sur Dijon (21)
Au sujet du boulot de prof??La France 30eme au niveau économique ça promet pour le boulot
[ TAF ] il y a moyen de trouver du boulot ici ?aucune entreprise ne propose du boulot ici?
les gens qui matent du cul au boulotURGENT...cherche boulot tech ou hotline ou apparenté...
Plus de sujets relatifs à : Aimez vous votre boulot ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR