|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les gens qui matent du cul au boulot |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 13:50:58 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 12-11-2002 à 15:32:22 |
filpinpin | Un turc pas mal a aire aussi
|
akirasan | Dans ma boite c'est filtré : websense..
|
chaica |
Message édité par chaica le 12-11-2002 à 19:41:26 |
slvn | tu tient un carnet ( personne/date/nom du fichier ), comme le jour ou on a un reproche a te faire tu balance tout |
Stligar |
|
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 20:01:17 |
filpinpin |
|
chaica | C'était pour un renseignement, je n'ai pas d'utilisateurs mais la méthode me paraît contestable d'un point de vue légal c'est tout. C'est pour ça que je voulais savoir si vous étiez sûrs de la validité de tels procédés. |
filpinpin | Interdit, non, si des utilisateurs sont averti et ont signé une charte comme quoi il est interdit d'aller sur les sites de boules, charte elle meme declaré aupres de la cnil, et que la navigation sur de telle site est surveillé, la tu peux operer comme tu veux ensuite! Enfin, je ne parle pas en toute objetivité, renseigne toi
|
dofor :F | perso je vous conseille websense
|
chaica | Je viens de jeter un oeil au site de la CNIL et à la documentation et je ne suis pas sûr que ton procédé soit 100% légal (en tout cas sujet à litige). |
vivacity Apres Dieu, y a lui | si une personne peut me faire parvenir sa charte informatique de sa société SVP.
|
tigreg | pour avoir étudié un peu le sujet car nous rencontrons le même problème dans notre entreprise je peux te faire part de ce dont je suis sûr:
Message édité par tigreg le 13-11-2002 à 17:37:56 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | laisses les gens regarder des films de cul, rien à foutre de toutes façon on reçoit tous des mails avec des photos plus ou moins hot par mail donc on se doute bien qu'il y a du cul sur les DD, l'admin een est le 1er responsable puiosque c'est lui le principal diffuseur --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
cmotsch | Mouais, enfin qu'ils perdent leur temps à mater des sites de cul, à troller sur Bla-Bla ou à mouler sur Linuxfr, c'est du pareil au même.
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
|
falip Elevé à la GUINNESS! | Ben la ou je suis, tt le monde en a, les partage, et y a meme un dossier sur le réseau pr stocker et ils passent en boucle des xetraits de la collectionneuse avec les baffles à fond et encore il parait ke ca c bien calmé!!!!
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
*
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
JyB |
|
yannick |
Message édité par yannick le 15-11-2002 à 10:12:38 |
thegti La constipation se soigne ... |
|
el_boucher | perso, je trouve que ca dépend aussi de ce que tu reproches exactement :
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
yannick |
Message édité par yannick le 15-11-2002 à 20:48:30 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Dommage que Tgrx ne soit plus là, il aurait pu nous parler de son expérience en tant qu'utilisateur de ces sites durant son travail ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
GUG | Je suis encore jeune, mais cela me revolte que l admin interdit des sites de cul comme ca, en quoi cela regarde ladmin reseau ? Si personne lui demande de le faire pourquoi il irait le faire ? car il se croit le garant du travail de l entreprise ? le maitre qui a les cles ?
Message édité par GUG le 16-11-2002 à 11:13:33 |
djmanu22 | Je suis tout a fait d'accord avec GUG.
|
yannick |
Message édité par yannick le 16-11-2002 à 14:43:08 |
yannick | Enfin si, de fliquer un peu quand meme...:D:D |
GUG |
Message édité par GUG le 16-11-2002 à 15:13:13 |
dofor :F | arrêtez de triper... l'admin rezo il doit aussi garantir la bande passante nécessaire pour bosser, envoyer des mails etc
Message édité par dofor le 16-11-2002 à 16:55:32 |
GUG | si l admin reseau est competent justement il se debrouille pour aller une bande passant minimal au service vitale (defini par ses superieurs ) non ? (par ex avec qos) |
dofor :F | pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué hein?
|
sojkowski | t'as pas de proxy a ta boite?! |
Dion Acceuil |
|
GUG | pardon je me suis mal exprime |
yannick |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT...cherche boulot tech ou hotline ou apparenté... | DUT Info cherche du boulot sur Bordeaux |
Est-ce que les salons c'est efficace pour trouver un boulot ? | cherche du boulot pas trop compliké pour un jeune de 16ans :) |
des gens en DESS Téléinformatique à Paris 6 ici ??? | Ya des gens qui sont dans une ENSC ? |
sayest, j'ai un boulot mais qu'est ce que vais faire ? | Cherche boulot ! |
Recherche boulot dans graphisme | Recherche rapidement boulot dans graphisme |
Plus de sujets relatifs à : les gens qui matent du cul au boulot |