|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aimez vous votre boulot ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | Vous aimez votre boulot ?
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2003 à 16:49:44 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête | Etudiant depuis 6 ans...Ca paie pas des masses, mais c'est planqué et assez enrichissant |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est mieux si vous dites pourquoi vous aimez ? |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Archibald Mon oncle (référence...) |
|
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2003 à 17:03:17 ![]() ![]() |
|
Cereal_Killer updated | J'adore mon taff --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Ill Nino Love |
Ouhla non !!! Bonne boite info dans le prive en Suisse,c'est clairement pas la glande !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
manara | j'aime mon métier de prof des écoles ca fait bientôt 4 ans |
Ill Nino Love | On peut etre assistant de prof sans le capes ??? Ca paye une misere ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
manara |
moi je suis instit |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 30-01-2003 à 17:24:20 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
whally51 | Moi j'aime mon metier toute la journée sur le net |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
SplitForm Moomnia !!! |
|
whally51 | Ben parceque j'peux surfer toute la journée et que j'suis totalement autonome
|
Ill Nino Love |
C'est pour les lardons ??? Dans les p'tites classes quoi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
manara |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Ill Nino Love |
T'as pas besoin du capes quoi...Fo Koa ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Ill Nino Love |
BAC+2 Info et 2 ans en boite ca le fait ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
manara |
licence + une année de formation en IUFM |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Ill Nino Love |
Ja wohl --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ok...C'est dure ??? Ya de la concurence ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
manara |
je l'ai u du premier coup
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | j'aime mon boulot d'étudiante ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | informaticien alimentaire.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |