|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : travailler à la RATP?? |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 16:36:43 |
ken_wood |
|
caudacien |
|
philibear |
|
c2c |
antoine_2a |
|
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 17:53:00 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
gbf |
|
c2c |
|
gbf |
|
philibear |
|
filpinpin |
Message édité par filpinpin le 21-12-2004 à 03:55:01 |
caudacien |
|
Blacky005 | Comment ce passe les tes de la ratp pour devenir electromecanicien ? |
jugigarami | C'est quoi le processus de recrutement à la RATP ? |
evangelion91 | caudacien il y a bien des personnes fonctionnaires qui font plus que 8H par jours, et si on arrive a prendre nos RTT c'est qu'on a des responsables qui nous pousse a les prendre. |
FaLmOrN |
Message édité par FaLmOrN le 20-11-2008 à 16:16:19 |
papeya | bonsoir quelqu'un a-t-il déjà les test de conrôleur ratp? |
Blue Giant Le Géant Bleu | et Je suis bien tenté par une aventure à la RATP, et plus précisément en tant que Chargé d'exploitation en unité d'organisation RER (niveau BAC +2/+3 dans le domaine technique demandé) . Il y a une (très) brève description du poste sur leur site dédié au recrutement mais quelqu'un pourrait-il me détailler plus précisément le poste. J'aimerai me réorienter professionnellement (je bosse dans l'info, niveau BAC +3, 3 ans d'XP en tant que consultant PeopleSoft et 1 an d'XP en tant que coordinateur Hotline) et le poste en question, malgré le peu d'info, m'intéresserai... Autre question : Je suis actuellement à 2600€ brut par mois et bien évidemment, je ne veux pas perdre. Merci d'avance pour vos réponses. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Candidature envoyée. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
majimekun | Franchement, bosser pour une boite qui se fout si ouvertement de sa clientèle, c'est limite déshonorant. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
majimekun |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
sayen vouloir c'est pouvoir | Bac+2 ou +3 c'est pareil |
bigg lio The Thrill is Gone |
--------------- Si Le Rap part en Couilles, je lui prête mes Boules... |
Publicité | Posté le |