|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : travailler chez orange |
etienne45 | bonjour, savez vous si il existe un service informatique chez orange france, comment faire pour y travailler ? faut il un bac+5 ? |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 09:57:08 |
couak | oui et il est énorme |
etienne45 | bon ok mais je ne trouve aucune annonce et le site n'offre pas de rubrique emploi. Ou ecrire ? |
cybervince It's all good man | Et pourquoi absolument vouloir bosser chez Orange si tu en sais si peu ? --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
phosphorus68 Pseudo à n° | - faire celui qui sait pas pour savoir qui y bosse ici |
etienne45 | parce qu'il me semble que l'entreprise est sympa et le possibilite à l'etranger m'interrese aussi. Pou info je bosse chez gfi, je suis prestataire. |
etienne45 |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
lux77 | Oui Orange ne recrute plus qu a bac+5. Ils souhaitent perenniser ses competences et devenir le "danone" ou le "loreal" des telecommunications. |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 17:35:48 |
kickit Can't stop the Prophet |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
leia58 |
|
mimi4307 |
|
magic_banana |
kickit Can't stop the Prophet |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
mimi4307 |
mimi4307 |
|
enoa |
|
sawasdeekhap |
|
Bourretebourre | Ou utiliser les conseils de la mafia (MP) |
nikko-the-one |
|
olivialatour | J'au découvert un super site qui s'appelle Jobteaser.com
|
FLo14 Gouranga ! | T'arrêtes un peu avec ton spam inter topic ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bsd_demon | EDIT Message édité par bsd_demon le 08-01-2012 à 15:57:39 |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Encore un suicide aujourd'hui... Qu'est-ce qui se passe dans cette boite? |
Publicité | Posté le |