Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

travailler au Japon pour un chinois

n°494442
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 11-09-2005 à 19:55:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
et comment les japonais se comportent avec les noirs ? c'est dur de trouver un job et un logement quand on vient d'Afrique noire ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 19:55:56  profilanswer

n°494458
ovnix
Posté le 11-09-2005 à 20:11:47  profilanswer

apparemment ils ont moins de difficultés (je connais quelques Français d'origine africaine qui travailles là bas, et ils ne m'ont jamais parlé du racisme, mais ce ne sont bien entendu que des cas particuliers)

n°495119
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 12-09-2005 à 19:23:58  profilanswer

Ca doit être rare et dénoter qd même :D

n°495316
pureminds
Posté le 12-09-2005 à 23:11:10  profilanswer

"j'ai cité un livre que j'avais lu juste avant mon départ du japon, qui a montré que la haine ou le mépris des japonais envers les chinois résultent en partie d'une certaine déception"

D'apres ce que j'ai compris, les japonais estiment l'ancienne culture chinoise, mais certains pensent que depuis longtemps, cette ancienne culture a ete detruite (par des gens d'origine mongole, etc.). Bref ils pensent qu'il y avait un age d'or en Chine, mais que maintenant ce sont des barbares qui regnent.

n°541724
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 14:50:39  profilanswer

Ah mais revoilà Ovnix....  

Le fameux gar qui connait tout de la Chine...  

Mais à part dire qu'il a habiter 10 ans las bas il n'a aucun argument objectifs, mais par contre il dis beaucoup de bétises....

Bon Attila laisse tomber, je peux t'assurer que ce gar en connais autant sur la Chine et le Japon que moi je m'y connais en cuisine hongroise...

Pour ceux qui ne sont pas convaincu aller voir le topic sur le défilé militaire pour les J.O en chine, vous pourrez alors voir des super arguments que nous sort notre amis Ovnix....

Normal, c'est dur d'avoir un avis objectif sur son pays d'origine...

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 05-12-2005 à 14:53:57
n°541731
javinian
30 years of fail
Posté le 05-12-2005 à 15:24:58  profilanswer

Ben écoute, mon pays d'origine c'est la merde! La misère!

n°542379
mighty
Posté le 06-12-2005 à 12:23:13  profilanswer

devil may cry a écrit :

Ah mais revoilà Ovnix....  

Le fameux gar qui connait tout de la Chine...  

Mais à part dire qu'il a habiter 10 ans las bas il n'a aucun argument objectifs, mais par contre il dis beaucoup de bétises....

Bon Attila laisse tomber, je peux t'assurer que ce gar en connais autant sur la Chine et le Japon que moi je m'y connais en cuisine hongroise...

Pour ceux qui ne sont pas convaincu aller voir le topic sur le défilé militaire pour les J.O en chine, vous pourrez alors voir des super arguments que nous sort notre amis Ovnix....

Normal, c'est dur d'avoir un avis objectif sur son pays d'origine...

Il est ou le lien du topic ?  :D J'ai envie de me marrer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche stagiaire/apprenti développement Web lisant le chinoisTravailler aux USA
Travailler chez WebMethods : offre interessante ?une ecole généraliste pour travailler dans l'informatique?
travailler dans le nucléairetravailler à LONDRE !!!
Lycée proposant Lv2 chinois a ParisTravailler et toucher les assedics en même temps !!!!
régulièrement de nouvelles annonces pour travailler dans le publicrech stagiaire chinois ou parlant chinois pour etude de marché en chin
Plus de sujets relatifs à : travailler au Japon pour un chinois

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR