|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : travailler au Japon pour un chinois |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2005 à 03:58:58 ![]() ![]() |
papy_danone | Nissan |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
|
Shortyz | oui française , chinoise et cambodgienne m'enfin on voit pas trop chez moi le racines françaises T_T |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2005 à 12:07:02 ![]() ![]() |
Shortyz | ah ça je ne le savais pas ça m'étonne quand même ! aller jusqu'a la ... c'est un peu poussé ... |
mighty |
|
couak | ils n'ont pas besoin d'un équivalent de Le Pen là bas |
mighty | ouais ben déjà ce week end à Londres il y avait un stand à Camden Town pour faire signer une pétition contre les expériences barbares sur les animaux dans les laboratoires au Japon : tu voyais un chien mort avec le crane défoncé où il semble qu'on est enlevé son cerveau c'était insupportable à voir. Mais bon ce n'est pas qu'au Japon qu'on a ca.
|
Shortyz |
|
mighty | Et toi ? |
Shortyz | Moi j'ai encore le temps enfin je suis en terminale S et j'espere l'année suivante aller dans une université anglophone ... |
mighty | Tiens c'est marrant j'ai une shorty sur mon msn qui est cambodgienne et qui vient de passer son bac =) |
Shortyz | ah elle se nomme comment |
Sihriel デリダで皺消 |
|
ovnix |
Message édité par ovnix le 29-08-2005 à 12:27:23 |
darkchen | aucun rapport mais en chine c'est pareille je crois que sa a étais déjà dit
Message édité par darkchen le 29-08-2005 à 14:07:40 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 15:28:10 ![]() Hébé, les japonnais n'ont pas l'air très ouverts d'après vos dire...il y a des gens qu'ils apprécient? |
mighty | Pour les japonais et les chinois : le cambodge, le laos...c'est des pays pauvres. Donc, on est pas au "meme" niveau qu'eux et que la culture les intéresse peu...
|
darkchen | japon : notre Grand Empire |
ovnix |
|
darkchen |
|
ovnix | c'est pour ça que j'aimerais savoir si je pourrais me faire envoer au japon par la maison mère... |
Attila25 |
|
darkchen |
|
Sihriel デリダで皺消 |
|
ovnix | merci |
ovnix |
|
Attila25 |
|
mighty |
|
javinian 30 years of fail |
|
javinian 30 years of fail |
Message édité par javinian le 01-09-2005 à 02:34:55 |
ovnix | bon, je vois que pas mal de bêtises ont été dites sur ce forum... je vais clarifier quelques points...
Message édité par ovnix le 11-09-2005 à 14:32:15 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Les chinois et les japs se détestent, c'est tout. |
sucrette Krapaud is gay. | et comment les japonais se comportent avec les noirs ? c'est dur de trouver un job et un logement quand on vient d'Afrique noire ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche stagiaire/apprenti développement Web lisant le chinois | Travailler aux USA |
Travailler chez WebMethods : offre interessante ? | une ecole généraliste pour travailler dans l'informatique? |
travailler dans le nucléaire | travailler à LONDRE !!! |
Lycée proposant Lv2 chinois a Paris | Travailler et toucher les assedics en même temps !!!! |
régulièrement de nouvelles annonces pour travailler dans le public | rech stagiaire chinois ou parlant chinois pour etude de marché en chin |
Plus de sujets relatifs à : travailler au Japon pour un chinois |