|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Travailler et toucher les assedics en même temps !!!! |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 10:37:36 |
mabroukparis | Les risques ? que je l'écrase avec ma voiture si je le croise. Y en a marre de payer pour des escrocs.... |
iffic |
|
com21 real men don't click | c'est un escroc dans le cas où il ne déclarerait pas toutes ses heures.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nicos77 | Il est déclarer et il a eu en tête de ne rien déclarer au mois de juillet pour payer ses vacances avec ses assedics |
Nicos77 | Donc il serais escroc !!! Oupssss |
iffic |
|
com21 real men don't click | oui mais ça depend du temps partiel qu'il effectue.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mabroukparis |
|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 12:44:33 |
iffic |
|
mabroukparis | Ben le nombre de post qui reviennent régulièrement sur "comment escroquer les assédic" en tout genre je pense qu il nécessaire de le rappeler |
len22 |
|
nagadef | ça me fait penser aux étudiants (j'en ai connu) qui partaient en vacances grace à leur bourse d'étude |
Mazda3 |
|
Nicos77 |
len22 |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
len22 |
Message édité par len22 le 29-06-2005 à 17:37:46 |
nagadef | la réponse à la question est que s'il se fait choper il devra au moins remboursement les indemnités preçues indument (logique), peut-être que sur leur site les renseignements sont notés |
fox_fr_99 | il est dans la légalité ! lol
|
com21 real men don't click | Comme dit précédement ça dépend de ce qu'il déclare. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ulud |
|
WestCoast85 |
|
GL12 | Je suis boursier et j'ai économisé (notamment en donnant des cours particuliers) tte l'année pour pouvoir me payer des petites vacances. Ca a rien d'immoral je crois. |
chapoune | il risque gros.Il devra tout rembourser c'est certain ils ne vont pas forcément le voir de suite mais lors d'un calcul d'indemnité ils vont le voir.Mais il y a autre chose comme cas: la fille devait recevoir à peu près 4600 francs d'indemnisation par mois et vlà que le premier versement les assedics se sont trompés.Ils lui ont envoyé la somme en uros!!Biensûr, elle n'a pas demandé une erreur donc elle ne le déclare pas.Du coup, elle devait faire un dossier pour une prime et bien c'est en suspend sinon ils vont le voir de suite!car elle était en vacances.Elle ne l'avait pas vu,on ne fait ses comptes en vacances mais en partant & en revenant!!donc comment ça va finir aussi cette histoire?!Mais bon,elle a comme même 3000uros de côté!
Message édité par chapoune le 26-07-2005 à 11:59:18 |
bobs27 |
|
bobs27 |
--------------- bob |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |