|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Travailler et toucher les assedics en même temps !!!! |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2005 à 10:37:36 ![]() ![]() |
mabroukparis | Les risques ? que je l'écrase avec ma voiture si je le croise. Y en a marre de payer pour des escrocs.... |
iffic |
|
com21 real men don't click | c'est un escroc dans le cas où il ne déclarerait pas toutes ses heures.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nicos77 | Il est déclarer et il a eu en tête de ne rien déclarer au mois de juillet pour payer ses vacances avec ses assedics |
Nicos77 | Donc il serais escroc !!! Oupssss |
iffic |
|
com21 real men don't click | oui mais ça depend du temps partiel qu'il effectue.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mabroukparis |
|
![]() Publicité | Posté le 29-06-2005 à 12:44:33 ![]() ![]() |
iffic |
|
mabroukparis | Ben le nombre de post qui reviennent régulièrement sur "comment escroquer les assédic" en tout genre je pense qu il nécessaire de le rappeler |
len22 |
|
nagadef | ça me fait penser aux étudiants (j'en ai connu) qui partaient en vacances grace à leur bourse d'étude |
Mazda3 |
|
Nicos77 |
len22 |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
len22 |
Message édité par len22 le 29-06-2005 à 17:37:46 |
nagadef | la réponse à la question est que s'il se fait choper il devra au moins remboursement les indemnités preçues indument (logique), peut-être que sur leur site les renseignements sont notés |
fox_fr_99 | il est dans la légalité ! |
com21 real men don't click | Comme dit précédement ça dépend de ce qu'il déclare. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ulud |
|
WestCoast85 |
|
GL12 | Je suis boursier et j'ai économisé (notamment en donnant des cours particuliers) tte l'année pour pouvoir me payer des petites vacances. Ca a rien d'immoral je crois. |
chapoune |
Message édité par chapoune le 26-07-2005 à 11:59:18 |
bobs27 |
|
bobs27 |
--------------- bob |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |