Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler dans la formation informatique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler dans la formation informatique ?

n°773993
shade93
persona non grata
Posté le 11-07-2006 à 17:22:06  profilanswer
 

je suis un peu saoulé de travailler en SSII, malgrès un salaire confortable je souhaite m'orienter vers un poste plus "tranquille" surtout au niveau de heures.
Où puis je m'orienter pour cela ? Un poste de contractuel dans un lycée pour des BTS info par exemple ?
 
Et est ce quelqu'un connait les salaires pratiqués dans ce domaine ?
 
Merci


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 17:22:06  profilanswer
 

n°774895
tg94
Posté le 12-07-2006 à 09:12:57  profilanswer
 

j'ai fait de la formation quand j'étais embauché dans une SSII : ils me "louaient" comme formateur à une autre boite, afflilée à l'ANPE.
 
C'était payé à la journée (7h de cours quand même), par paquet de 3 jours.
C'était pas mal payé (sachant que je n'étais que stagiaire dans la SSII).

n°774911
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-07-2006 à 09:38:10  profilanswer
 

Essaie de voir dans les boites de formations privées, par ce que contractuel en lycée tu vas gentilement diviser ton salaire au moins par 2...

n°774944
shade93
persona non grata
Posté le 12-07-2006 à 10:14:52  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Essaie de voir dans les boites de formations privées, par ce que contractuel en lycée tu vas gentilement diviser ton salaire au moins par 2...


Ok je vais voir ça, mais dans les boites de formations privées, je risque de revenir à des horaires "normaux" ?


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°774971
tg94
Posté le 12-07-2006 à 10:35:42  profilanswer
 

ben déjà, faut savoir si tu veux faire de la formation parce que ça te plait, ou pour finir à 17h.
 
D'autre part tu verras qu'au début, il y a énormément de boulot pour préparer les cours : poly, exo & exemples, ...

n°774976
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-07-2006 à 10:42:12  profilanswer
 

tg94 a écrit :

D'autre part tu verras qu'au début, il y a énormément de boulot pour préparer les cours : poly, exo & exemples, ...


 
Ca depend ce qu'il fait, les cours officiels editeurs (genre Microsoft, Citrix, Cisco...) t'as déjà quasi tout de fait avec des supports et des plans de formations officiels.

n°774989
tg94
Posté le 12-07-2006 à 10:55:29  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Ca depend ce qu'il fait, les cours officiels editeurs (genre Microsoft, Citrix, Cisco...) t'as déjà quasi tout de fait avec des supports et des plans de formations officiels.


 
en BTS info ?  :lol:

n°775009
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-07-2006 à 11:15:11  profilanswer
 

Dans ce cadre la effectivement non, mais dans les boites privées souvent oui.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler dans la formation informatique ?

 

Sujets relatifs
travailler à la CRAMTravailler en Chine
dut GEII ou EISTI cergy [informatique]BTS ou formation ?
Orientation informatiqueTravailler à monaco
Etude de marché Vente, Maintenance et Formation Informatique à DomicilClause de dédit formation
Travailler avec un Doctorat ou avec un Master Professionnel? 
Plus de sujets relatifs à : Travailler dans la formation informatique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR