Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  travailler chez EDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

travailler chez EDF

n°513694
daly4
Posté le 18-10-2005 à 23:01:43  profilanswer
 

Salut,  
 
je suis convoquée à un entretien dans un cabinet de recrutement pour un poste de chargé de clientèle chez EDF.
c'est la première fois que je passe par un cabinet de recrutement et j'aimerai beaucoup savoir comment cela se passe!!!
Y-at-il des tests, style Dominos...
Merci de me répondre sinon je vais devenir insomniaque.
A+
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 23:01:43  profilanswer
 

n°513695
winnt
Posté le 18-10-2005 à 23:06:34  profilanswer
 

daly4 a écrit :

Salut,  
 
je suis convoquée à un entretien dans un cabinet de recrutement pour un poste de chargé de clientèle chez EDF.
c'est la première fois que je passe par un cabinet de recrutement et j'aimerai beaucoup savoir comment cela se passe!!!
Y-at-il des tests, style Dominos...
Merci de me répondre sinon je vais devenir insomniaque.
A+
Merci


 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9132-1.htm  :o  qui lui même te renvois vers le topic EDF ;)

n°513700
winnt
Posté le 18-10-2005 à 23:13:35  profilanswer
 
n°513717
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 18-10-2005 à 23:57:10  profilanswer
 

:o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  travailler chez EDF

 

Sujets relatifs
travailler pendant les vacancesTravailler à côté des études
sti micro => travailler dans le domaine geii ?Travailler en Belgique, Luxembourg?
peut-on travailler après une licence MASSMoyen légal de travailler gratuitement pour une entreprise ?
Est il possible de reprendre l'ecole apres avoir travailler ?travailler à 17 ans ?
travailler dans l'industrie pharmaceutiquetravailler dans l'industrie du tabac
Plus de sujets relatifs à : travailler chez EDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR