Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Est il possible de reprendre l'ecole apres avoir travailler ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est il possible de reprendre l'ecole apres avoir travailler ?

n°489020
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 04-09-2005 à 17:54:16  profilanswer
 

Salut,
bien vu comme c'est parti pour moi cette année, je vais surement etre obligé de travailler un an et voir par la suite ce que je vais faire, donc je voulais savoir si il etait possible de reprendre l'ecole apres avoir travailler un an ? (continuer dans un bac pro ou peux etre faire une formation a l'afpa etc etc)


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 17:54:16  profilanswer
 

n°489052
juliansolo
Posté le 04-09-2005 à 18:30:30  profilanswer
 

ben encore heureux que çà soit possible!!!Ce que je te conseille c'est d'épargner un max cette année pour pouvoir étudier tranquille l'an prochain

n°489098
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 19:19:16  answer
 

[:mad_oc@school]  
 
C'est tout de meme difficile, on perds vite la faculté d'apprentissage ... pour s'en rendre compte : la difficulté à écrire et apprendre suite aux vacances d'été :D

n°489113
juliansolo
Posté le 04-09-2005 à 19:40:01  profilanswer
 

çà dépend des capacités humaines...Y en a qui ont besoin de s'adapter,y en a qui n'ont rien perdu

n°489155
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 04-09-2005 à 20:40:14  profilanswer
 

Je voulais etre sur, vu que cette année je ne suis pas scolarisé, que je vais pas rester sur mon pauvre chtit bep ... ;)
 
merci :)


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Est il possible de reprendre l'ecole apres avoir travailler ?

 

Sujets relatifs
D'école ingénieur à licence 3 , qui a deja fait?école d'ingénieur en mécanique en Suisse
Ecole d'ingénieur informatiquecherche entreprise pour apprentissage en école d'ingénieurs
école de stylisme?!... quelques infos!!?...Un troisieme cycle en ecole de commerce : ca vaut le coup?
gagné de l'argent l'également grace a internet possible ?ecole+STG=?
[presentation ecole] ESAIPque faire quand on a toujours pas d'école pour la rentrée
Plus de sujets relatifs à : Est il possible de reprendre l'ecole apres avoir travailler ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR