Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche entreprise pour apprentissage en école d'ingénieurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche entreprise pour apprentissage en école d'ingénieurs

n°487154
djktk
Posté le 02-09-2005 à 02:08:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'avoir le BTS IRIS et je compte faire une école d'ingénieurs en alternance. Je suis donc actuellement à la recherche d'une entreprise qui serait prête à embaucher un apprenti ingénieur pour 3 ans. Je souhaite travailler dans le domaine du développement informatique, mais je suis aussi attiré par celui des réseaux informatiques, et de la modélisation 3d. Si une entreprise est interressée, je lui ferai parvenir mon CV.  
 

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 02:08:26  profilanswer
 

n°487294
fbcl
Posté le 02-09-2005 à 11:41:26  profilanswer
 

djktk a écrit :

Bonjour,  
 
Je viens d'avoir le BTS IRIS et je compte faire une école d'ingénieurs en alternance. Je suis donc actuellement à la recherche d'une entreprise qui serait prête à embaucher un apprenti ingénieur pour 3 ans. Je souhaite travailler dans le domaine du développement informatique, mais je suis aussi attiré par celui des réseaux informatiques, et de la modélisation 3d. Si une entreprise est interressée, je lui ferai parvenir mon CV.


 
Dans quelle région???
cela peut aider

n°488291
djktk
Posté le 03-09-2005 à 16:59:51  profilanswer
 

n'importe laquelle

n°496171
djktk
Posté le 13-09-2005 à 23:24:58  profilanswer
 

je suis prêt à me déplacer dans toute région


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche entreprise pour apprentissage en école d'ingénieurs

 

Sujets relatifs
[Cherche]Entreprise pour BTS IG option adminstrateur reseaux URGENCE!Recherche entreprise pour formation en alternance Webmaster PHP/MySQL
école de stylisme?!... quelques infos!!?...dea mmme OU laure elie OU ensae 2è année OU collège des ingénieurs
Un troisieme cycle en ecole de commerce : ca vaut le coup?ecole+STG=?
[presentation ecole] ESAIPfreelance cherche mission ;)
RCH entreprise ou banque pour poste chargée de clientèle en alternance 
Plus de sujets relatifs à : cherche entreprise pour apprentissage en école d'ingénieurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR