Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  travailler pendant les vacances

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

travailler pendant les vacances

n°512742
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 16-10-2005 à 17:15:18  profilanswer
 

bonjour, je m'y prend surement un peu tard, mais j'envisage demain de poser mon CV + LETTRE DE MOTIVATION a plusieurs magasin de ma ville (CORA, GO SPORT, MAC DO... et autre) histoire de voir si il y a moyen de travailler pendant ces vacances la.
j'aimerais savoir si vous avez sous la mains une lettre de motivation type pasque je n'ai vraiment pas d'idées, comment sa s'appele si on veut etre employé dans les rayons? employés de rayon? de libre-service?
et a votre ou j'ai des chances d'être pris sachant que j'ai 17ans?
 
voila merci pour tout
 
ps: la lettre de motivation est vraiment importante.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 17:15:18  profilanswer
 

n°530376
Kelvis
Posté le 17-11-2005 à 21:53:14  profilanswer
 

T'inquiète, j'ai 17 ans aussi, et j'ai quand même réussi à trouver un job de vendeuse...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  travailler pendant les vacances

 

Sujets relatifs
sti micro => travailler dans le domaine geii ?Travailler en Belgique, Luxembourg?
peut-on travailler après une licence MASSVacances UPMC
Moyen légal de travailler gratuitement pour une entreprise ?Est il possible de reprendre l'ecole apres avoir travailler ?
travailler à 17 ans ?travailler dans l'industrie pharmaceutique
travailler dans l'industrie du tabacbon plan pour travailler dans l'infromatique pendant les vacances ?
Plus de sujets relatifs à : travailler pendant les vacances


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR