Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Travailler en SSII? Avantage/Défaut?

n°79419
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 17-03-2003 à 13:56:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vivacity a écrit :

Tu as aussi des SSII ou tu es convoqué, et l'on te dit, comme il n'y à plus de travail pour vous et que votre mission se termine, nous voulons votre demission dans 2 mois, sinon, on vous cherche une faute ou on l'invente.
 
C'est ce qui m'es arrivé déjà l'été 2001.


 
Oui, enfin ca c'est pas legal du tout. Si tu peux prouver ce genre de discours, tu peux toucher un petit pactol.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 13:56:44  profilanswer
 

n°79429
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 17-03-2003 à 14:06:29  profilanswer
 

Parole contre parole, donc, c'est dans ton cul, de plus quand ton chef veut te faire virer car, il à peur que tu lui prenne sa place, donc...  
 
Enfin, j'avais réussi à les faire chier jusqu'à la fin, mais, les faire bien CHIER, et laisser 2 mois de travail en plan quand je suis partie (mon ancien chef m'avais tel deux jours après mon départ que j'avais rien foutu depuis 2 mois (IRC, surf, MPEG et Divx occupait toutes mes journées) et que je les avais bluffé, je lui est dit, pas grave, j'ai mes thunes, maintenant, fallait pas me prendre pour un con), j'avais réussi à négocier une prime de 5.5 mois de salaire pour que je parte, car, j'avais trouvé une autre SSII.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°79433
tdk04
Posté le 17-03-2003 à 14:20:57  profilanswer
 

vivacity a écrit :

Parole contre parole, donc, c'est dans ton cul, de plus quand ton chef veut te faire virer car, il à peur que tu lui prenne sa place, donc...  
 
Enfin, j'avais réussi à les faire chier jusqu'à la fin, mais, les faire bien CHIER, et laisser 2 mois de travail en plan quand je suis partie (mon ancien chef m'avais tel deux jours après mon départ que j'avais rien foutu depuis 2 mois (IRC, surf, MPEG et Divx occupait toutes mes journées) et que je les avais bluffé, je lui est dit, pas grave, j'ai mes thunes, maintenant, fallait pas me prendre pour un con), j'avais réussi à négocier une prime de 5.5 mois de salaire pour que je parte, car, j'avais trouvé une autre SSII.


 
En 2001 on etait en BTS, comment on peut te virer alors que tu es en apprentissage ? il me semblait que justement du fait de notre statu on ne pouvait pas etre sanctionner pour faute (vu que c'est a ton tuteur de te suivre et de t'orienter) ?


Message édité par tdk04 le 17-03-2003 à 14:21:36
n°79514
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 17-03-2003 à 19:18:40  profilanswer
 

Ben, ou j'étais, lorsque j'ai passé l'entretient d'embauche, il y avait 3 personnes dans le service ou je travaillais, et je devais être la 4 eme.
 
Je suis arrivé une semaine après,... il y à avait un qui avait donné sa dem, un qui avait changé complètement de fonction dans la boite, et un autre qui à été virrer 3 semaines après, breff, de soit disant 4 je me suis retrouver tout seul avec les clef du bureau de service un matin (cela faisait 3 jours que j'étais en poste), et la secrétaire de direction de la boite (celle qui m'a donné les clefs) ma dit, de faire en sorte que tout marche... super... déjà l'ambiance pas top...  
 
Et mon chef est arrivé presque 2 mois après moi, on était deux dans le service à la place de 4 normalement, par contre, pour le même travail.
 
C'était une SSII de dingue, sur 100 personnes dont 65 sur le site ou je travaillais, il y à eu en 10 mois 18 arrivé/départ, les nouveau arrivés ne restait que très rarement, il partait en 3 jours / 1 ou 2 semaines, ou grand max deux mois...


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°79520
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 17-03-2003 à 19:22:07  profilanswer
 

tdk04 a écrit :


 
En 2001 on etait en BTS, comment on peut te virer alors que tu es en apprentissage ? il me semblait que justement du fait de notre statu on ne pouvait pas etre sanctionner pour faute (vu que c'est a ton tuteur de te suivre et de t'orienter) ?


 
Ou j'étais il était tellement con et radin que à partir du moment ou une personne coûte de l'argent car sont boulot était fini, ben, il fallait qu'il donne sa dem, alors, les fautes, je vais te dire, cela allait de mon chef qui repassait derrière le boulot que j'avais fait pour tout effacer ou pour mettre la merde (VERIDIQUE), car je l'ai pris en flag.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que penseze vous de Ozitem ? (SSII)[SSII] Qui connait AJILON et SYLIS?
Quelles Formations ou quels concours pour travailler dans l'info... ?Salaire moyen à pour un ingénieur débutant dans une SSII
[SSII] Vos avis, vos expériencesASTON, SSII: avis et situation actuelle
Comment travailler dans le domaine info avec un Niveau BAC -2 ???ssii salaire , avantages, etc ??
Année de cesure... avantage et inconvenient?Travailler en en Suisse
Plus de sujets relatifs à : Travailler en SSII? Avantage/Défaut?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR