Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler en en Suisse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler en en Suisse

n°68269
fabienpsx2
Posté le 07-01-2003 à 12:56:13  profilanswer
 

Bonjour a tous , voilà je bénéficie de la double-nationalié ; ai-je intéret à bosser en suisse et vivre en france ? (travail dans l'informatique .) Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 12:56:13  profilanswer
 

n°68303
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 07-01-2003 à 19:37:12  profilanswer
 

hmmm si t'as des infos ca m'interesse , moi aussi j'ai la double nationalité :D et gagner des pepettes suisses ca a l'air assez interessant...

n°68304
Bluetooth
Posté le 07-01-2003 à 19:46:39  profilanswer
 

je connais un gars dans la meme situation que toi, qui a touche 18000FF net en tant qu'inge debutant, soit 4000 de plus que n'importe qui d'autre, donc j'aurais tendance a dire : oui :D

n°69376
atrin
Posté le 17-01-2003 à 21:54:44  profilanswer
 

vas y hésite pas. j'ai vu que tu étais d'annecy, en haute savoie, en info y'a pas de tres grosses boites donc go pour la suisse.

n°69436
chadenat
Posté le 18-01-2003 à 15:45:09  profilanswer
 

atrin a écrit :

vas y hésite pas. j'ai vu que tu étais d'annecy, en haute savoie, en info y'a pas de tres grosses boites donc go pour la suisse.


 
Il y a quand meme unilog..

n°69491
atrin
Posté le 18-01-2003 à 20:48:46  profilanswer
 

chadenat a écrit :


 
Il y a quand meme unilog..


 
c'est pas a genève unilog  :??:  
 
pour ce qui est de la haute savoie, y'a sopra mais c'est chaud. sur annecy, c'est un peu vide de boite infos pur. après y'a tout ce qui est la vallée de l'arve, y'a du boulot ( d'ailleurs je bosse la bas) mais la mentalité est plutot spécial et au niveau avantage y'a que dalle.

n°69521
chadenat
Posté le 19-01-2003 à 08:02:48  profilanswer
 

Autant pour moi, c'est effectivement de sopra que je voulais parler. Je suis à la recherche d'un stage et je commence à mélanger toutes les SSII :crazy:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler en en Suisse

 

Sujets relatifs
Travailler en espagne ?Travailler à l'étranger ?
Comment travailler à la sécurité sociale, ou les impôts, ....Travailler en Afrique
Dans quel pays travailler ? Meilleurs salaires Coût de la vie etcpouvoir travailler dans le jeux video ?
Mon boulot, mon salaire, ça vaut koi en Suisse?Pour travailler dans l'info quand on à pas le BAC
Travailler à l'étranger?Apprentissage dans le domaine informatique en Suisse ?
Plus de sujets relatifs à : Travailler en en Suisse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR