|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
---|
Paracyber__ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2005 à 12:53:15 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 04:51:50 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien | tu mets que t'a des "notions" ...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
fightjo |
|
slash33 | En parlant de certifications, il en existe en langages de développement ou quelque chose de similaire? |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2005 à 11:51:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 13:40:23 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien | --> lefant : il te faut des references ...ce sont des gens que la boite peut contacter pour avoir des infos sur toi...la seule manifestation que j'ai pu en voir était pour des JD, je sais pas si ca se fait pour des gens plus expérimentés...
j75 | Je voudrais bien vous montrer mon CV pour que vous me disiez ce que vous en pensez, mais je ne sais pas comment le joindre ici. Il faut que je le mette sur un site et que je mette le lien ? |
Alekusu |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | ce qui n'ont ni expérience ni diplome ne font pas de CV. |
vulcainvgb Evil Inside | si u écris un joli poême et c'est le plus beau qui remporte la place de DG |
donline |
|
vulcainvgb Evil Inside | c'est une blague lol ^^ |
Alekusu |
Message édité par Alekusu le 19-08-2005 à 14:36:03 |
Alekusu |
the big ben | je pense que les certif microsoft peuvent avoir de la valeur pour les languages de développement |
Lanthane |
traz210 |
|
Lanthane | Bah au moins pour les 2 premières questions si... y a débat certes, mais ça a été largement évoqué... |
traz210 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 13:23:11 ![]() |
traz210 |
|
thieuma |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | éternel débat...selon les secteurs ca dépend, y'a des secteurs plus "traditionnalistes" que d'autres, comme la banque par ex...(mais bon, ils s'y mettent aussi --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
thieuma | merci du conseil, ça m'évitera d'acheter du bristol pour rien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |