|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
---|
hoe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 01:03:40 |
dobermann78 Demqin | Dans l'ensemble, le CV est clair. Perso, j'ai mis compétences clés en 1er. Réduire la partie formation, faire une ligne pour indiquer alternance n'apporte rien. La phrase d'accroche est utile si tu vises un autre domaine/ spécialité justement: Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 07-02-2022 à 10:15:25 --------------- Demqin |
hoe |
le fait de développer la partie résultat devrait permettre de mettre en avant les XP pro j'imagine Je suis bien emmerdé pour valoriser mes alternances, ça prend trop de place
J'entends pour le LaTeX, mais faire un truc joli et graphique c'est pas exactement ma plus grande qualité Pour la phrase d'accroche par contre vous avez pas tous l'air d'accord du coup je sais pas trop Je suis pas trop sûr de ce que j'y mettrai en plus Je vais retravailler ça et vous soumettre une V2 Message édité par hoe le 07-02-2022 à 22:34:32 |
hoe | Petite mise à jour du coup
ça fait un peu pavé non ? Message édité par hoe le 08-02-2022 à 00:33:12 |
XprtZ Profil : O.O | Normal si tu as fait pas mal de choses non ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
La classe @ dallas eZploZZé | Tu vois Eddy, c'est pas si dur d'aider ceux qui ont besoin d'aide pour leur CV --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
hoe |
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 01:01:20 |
hoe | Du coup, voici une petite v3
|
rokhlan | C'est le template moderncv qui est utilisé par 99 % des gens |
Hegemonie | Perso je suis parti sur ce template : |
XprtZ Profil : O.O | J'aime bien le template, sobre, simple et clair
hoe | je mettrai tout au singulier
|
Hegemonie | Moi j'aime bien! Sur le mien j'ai mis des liens sur les mails et numéros de téléphone pour que ça ouvre un message/appelle directement si on clique dessus |
QNTAL En vert et contrepet | Il y a des fautes de frappe et de grammaire, je suppose que c'est uniquement la version anonymisée (en lien, management, privée). |
hoe | fautes de frappe oui, j'ai passé pas mal de temps à faire une version non-anon propre, ensuite j'ai refait à la va-vite la version anon pour la partager ici mais merci d'avoir relevé je vais recheck la version non-anon pour être sûr de ne rien laisser passer par contre c'est un appel d'offres, donc des appels d'offres, donc privé -és pour le coup Message édité par hoe le 10-02-2022 à 09:57:18 |
QNTAL En vert et contrepet |
hoe |
|
Nozdormu |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Nozdormu | merci pour vos retours, je vais faire 2 versions.
|
wainwain wain⊕wain = wain² | Ca me semble une bonne stratégie. --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 16-02-2022 à 13:54:25 --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Hop, un lien onedrive vers un pdf, j'effacerai ça dans la semaine.
--------------- Topic vente: |
wainwain wain⊕wain = wain² | 1) Ton CV est clair, mais je pense que t'as beaucoup plus de choses à raconter : surtout notamment entreprise 4 ou y a quasi rien, et ton entreprise 3 qui semble la plus valorisante pour toi
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci pour tes réponses.
Message édité par johnclaude le 16-02-2022 à 17:17:59 --------------- Topic vente: |
dobermann78 Demqin | Surtout inverser formations et expériences.
--------------- Demqin |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mettre es formations en premier? Je croyais zue ça ne se faisait pas.
dobermann78 Demqin | Je n'avais pas vu le 1er lien (qui ne fonctionne plus).
--------------- Demqin |
XprtZ Profil : O.O | Formation en premier lorsque tu es JD et que tu as que des stages.
vengil | Bonjour,
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
vengil |
Message édité par vengil le 02-03-2022 à 21:28:28 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah désolé, j'ai utilisé cette fonction avec des versions plus récentes, actuellement j'ai office 365.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA | [Topik Unik ] 1ere toutes series bac session 2006 |
Apprendre le Francais en France | [Topic Unique] IAE et Score Message |
[Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! | |Topikunik] Le Topik des SI |
Topic unique des recruteurs bidon!!!!c'est par ici | [Topik Help] Les méthodes pour se motiver à bosser |
Quelles sont vos méthodes pour apprendre l'anglais? | [Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |