|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! |
---|
olivier297 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 13:51:49 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
|
ginie | TOI tu vas plus vite
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
ginie | sinon ptite question, ça donne quoi niveau boulot de rentrer avec un bts electrotechnique ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux sans doute bosser à l'équipement ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
ginie | avant le site de la sncf me proposait chef d'équipe, mais là y'a plus rien
Message édité par ginie le 24-01-2006 à 18:59:06 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 21:53:05 |
reeciz |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
bobli | J'ai un ami qui traivaille a la SNCF mais il gagne vraiment pas beaucoup. |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai un ami qui... ha non c moi
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
olivier297 | merci,peche 10 de me soutenir,il faut les laissé,si il comprenne pa,je leur payerai un dictionnaire sms.lol |
|
peche10 | Wendigo, je crois que là c à mon tour avec mes points d' exclamations et d' interrogations ?
|
piero87 | bonjour à tous
|
peche10 |
|
ibancaro | personne pour m aider?
|
douglas14 | Bonjour tout le monde ,
|
Parrapa Dah dah parrapa | Hi. Vous ne savez pas si la sncf offre des postes à mi-temps, des jobs étudiants toussa ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as les emplois de saisonnier l'été par ex Message édité par Wendigo le 30-01-2006 à 16:32:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
ibancaro |
|
doh-ko | Si se sont les tests P2 il faut lire le topic car c'est déja expliqué...
|
turtleparadise | et une fois les tests P3 passés, vous avez la réponse au bout de combien de temps? (on recoit la lettre pour dire qu on est bon pour la visite au bout de combien de temps?) |
turtleparadise | entre l envoi du dossier et la date des tests il m a fallu compter plus d un mois! |
doh-ko | C'est un peu près ça sauf que dans la phase P2 tu peux rajouter des "genre" test de QI
|
pintoo | salut
|
Publicité | Posté le |