|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! |
---|
husqy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 19:00:30 |
husqy | et puis ca n'est pas juste simple technicien , il s'agit tout de meme dans environ 1 an de diriger une équipe de 15 à 20 personnes !! |
keenonfinance | tu as un diplôme d'ingé ou de technicien ? Message édité par keenonfinance le 29-12-2005 à 19:05:12 |
husqy | alors y a t'il quelqun qui pe me dire comment se passe la deuxieme journée de test (P3) ????? |
husqy | j'ai un BAC+2 avec des résultats excelent et je suis actuellement en 3eme année d'école d'ingénieur .... |
keenonfinance | insa c'est ca ?
|
husqy | alors y a t'il quelqun qui pe me dire comment se passe la deuxieme journée de test (P3) ????? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 19:14:31 |
husqy |
|
Wayne Lee | Et pour le taff de saisonnier [pendant l'été] pour un job étudiant, ça se passe comment ? J'ai rien trouvé sur leur site.. |
leflos5 On est ou on est pas :) |
|
Wayne Lee |
|
Wayne Lee | Up ! |
Wayne Lee | Et pour un taff étudiant de saisonnier, flakyjo ? |
cedric9279 | t'inquiète,
|
cedric9279 | euh, je précise, je voulais dire : " JE PRENDS PAS D'ECSTA ", flakyjo !! |
katamiaw34 | Pour plus d'infos et des réponses à vos questions sur le Recrutement à la SNCF, je vous propose d'aller consulter mon Forum SNCF :
|
katamiaw34 |
Message édité par katamiaw34 le 09-01-2006 à 04:20:34 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
cedric9279 | salut katamiaw34,
|
katamiaw34 | Voici le Jeu du Simon:
Message édité par katamiaw34 le 09-01-2006 à 11:07:24 |
louloupio A moi la victoire !!! | Putain c'est chaud ton truc. 1er essai : 19. Ca va vite à la fin.
|
louloupio A moi la victoire !!! | 23 mais bon c'est chaud à la fin. |
katamiaw34 | Tu peux déjà t'y entrainer régulièrement, ça t'entrainera et tu seras plus performant le jour J ou tu stresseras moins |
louloupio A moi la victoire !!! | Tu fais combien toi? |
cedric9279 | salut katamiaw 34 ,
|
katamiaw34 | J'ai fait le meme score que toi aprés plusieurs essais... |
cedric9279 | c'est quoi ton truc pour arriver à 19 ???
|
louloupio A moi la victoire !!! | Perso, les sons ça ne me sert pas du tout. |
Wendigo Profil : Castor Funk | http://www.recrutement-sncf.com/rh [...] ccueil.htm --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | arrete le spam c'est lourd la ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
zabzab | salut a tous
|
Publicité | Posté le |