|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! |
---|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 14:54:45 |
cedric9279 | salut zab zab, et felicitations ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Raah pas le style sms... vous faites expres d'etre hors chartes ??
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
turtleparadise | alors cedric tu as passé le P2? tes premeires impressions?
|
turtleparadise | personne n a d exemple de test de feuille pliée? |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 13:36:35 |
peche10 | j'aimerais, si c possible, discuter avec qqun qui est connecté?
|
katamiaw34 | Il faut envoyer ta demande auprés du Pôle RH (adresse de la Direction Régionnale) de ta région ou de la (les) région(s) sur laquelle tu souhaites postuler. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ton père ne t'a pas renseigné ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
peche10 |
|
namour33 | merci a doh-ko pour sa reponse t le seul a ma voir repondu...........sa y'est j'ai envoyé mon dossier et il ne me reste plus qu'a croiser les doi voila encor une foi merci |
peche10 | Est - qu'en ayant un BTS (Transport) cela peut freiner ma candidature?
|
peche10 |
|
doh-ko | De rien namour33 !! Pour peche10 il faut que tu envoi un CV et LM et s'ils veulent te convoquer il t'enverrons un dossier de candidature à remplir !!
|
yodas | y a t'il plus de chance avec candidature en ligne ou papier? |
Wendigo Profil : Castor Funk | En ligne pour moi ca a marché |
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | je souhaiterais savoir si un post à la SNCF est aussi bien remunéré que dans un autre boite (à diplomes egales) |
katamiaw34 |
|
weed |
|
katamiaw34 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
weed |
|
douglas14 |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | ici tu auras sans doute plus de réponses
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
ginie |
|
olivier297 | franchemant qu'es que sa pe vous faire si j'écri en abrégé,sé pour allé plu vite.
|
Publicité | Posté le |