|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Devenir gendarme |
---|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 14:41:37 |
Gi-D GaZ GaZ | C'est clair que les gendarmes côtés service... Faut pas les bousculer les pauvres. |
Fabii0 | Rien reçu. Ca commence à faire long non ? |
chtitoy ... | pas tant que ça, 7 mois dans l'administration n'est pas énorme...
|
bes31 | patienter |
Fabii0 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 21:01:29 |
bes31 | ça viendra |
jimmy64 | Ca c'est sur ils t'oublieront pas... Malheuresement !! |
bes31 |
Gi-D GaZ GaZ |
|
bes31 | bon s'il vous plait si ce topic ne vous intéresse pas, merci de passer votre chemin. |
bes31 | stop |
bes31 | merci |
Fabii0 |
|
chtitoy ... | Je vous dirais ça si je réussi mon concours de sous-officier si je me branle les couilles toute la journée mais je ne sais pas pourquoi, j'en doute... |
Fabii0 | Je pense pas, c'est du boulot d'arrêter les voitures qui passent à 72 au lieu de 70 |
bes31 | Quand on est gendarme on ne s'ennuie pas |
Fabii0 |
chtitoy ... |
|
Gramlock | oui mais ya til des test sanguin pour les Gendarme adjoint volontaire agent de police judiciaire ?? |
tiboo72 | bonjour, je suis gendarme et je souhaite savoir ou trouver des infos sur les échanges de postes en BT au niveau région. en attendant vos réponses, merci bcp !!! |
Gramlock | a la caserne je pense sinon regarde sur le site officiel http://www.defense.gouv.fr/gendarmerie |
pcportablepascher | Bonjour,
|
pcportablepascher | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Devenir chef de projet | devenir Fiscaliste, après maitrise de Gestion.. |
devenir trader | Devenir Trésorier d'Entreprise |
Avec quelle formation peut on devenir gérant de portefeuille? | Je VEUX devenir ARCHITECT ! |
devenir trader quel chemin ? | Devenir Diplomate... |
besoin d'un MS Finance pour devenir gérant de portefeuille? | devenir Lieutnant de Police |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Devenir gendarme |