|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Devenir gendarme |
---|
popple5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 02:28:55 |
bes31 |
pcportablepascher |
|
madjpm | Et pour quelqu'un qui bosse dans l'info il y a des services qui s'occupent des affaires liés aux crimes informatiques ? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 07-11-2006 à 13:24:15 |
popple5 | vous etes gentils mais sa saurait si sako est du genre a reste a sa place! lol fçon j'ai bien peur qu'il le devienne Chef des armées |
new_didine |
|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 13:42:02 |
new_didine |
|
new_didine |
|
bes31 | ça devrait aller |
new_didine |
|
bes31 | Une certaine maturité est préférée mais chacun a une chance donc n'hésitez pas à tenter les épreuves. |
bes31 | une photo certes sympa ceci étant si ce gendarme est surpris par un supérieur je ne pense pas que ce dernier appréciera. |
bes31 | bon courage à tous ceux qui passent les épreuves |
bes31 | petit up |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 00:52:12 et chaque moi il y a le concours de la matraque d'or par contre leur moto sont terribles Message édité par Profil supprimé le 19-12-2006 à 00:53:16 |
bes31 | sacré grand schtroumpf |
bes31 | up |
Tourist O_o Tourist forever | Salut,
|
bes31 | Liés à la communication, oui, tout ce qui est relation avec la presse par exemple ! |
Tourist O_o Tourist forever | Ok ok merci
|
bes31 | pas de problème. à ton service. |
fcbreil49 le travail c'est la santé | et bien c des boukins ke jai trouver sur les tests psycho et aussi sur ceux des entretiens mais je ne me rapelle + de la reference dsl |
JD_2006 | tu te rappelle du type de magasin : FNAC, Furet ou sur Paris (printemps) ?
|
fcbreil49 le travail c'est la santé | c la Fnac
|
JD_2006 | merci |
bes31 | pour les tests de sous-officier vous avez les livres de "FRANCE ENSEIGNEMENT" qui sont en général bien |
JD_2006 | Bonjour,
|
bes31 | bonjour
|
bes31 | en complément, je recommande vivement le magnifique ouvrage "Le sabre et le taconnet" qui permet d'en apprendre beaucoup sur le métier et la formation des officiers de la gendarmerie.
|
Publicité | Posté le |