|
Auteur | Sujet : Les SSII, alors on y va ou pas? |
---|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 10:46:18 |
meta67 | Les RH tu leur parles que deux fois, quand t'arrives et quand tu pars
|
mikamika |
|
la classe @ dallas eZploZZé | On parle la des chargé de recrut' pas de rh. Ni plus ni moins. Après elle se retourne avec ses infos vers les opérationnels pour un go / nogo et next steps. Après une RH peut avoir la casquette recrut, mais le besoin est pump par les opérationnels mais la logique reste la même. Ce n'est qu'un videur qui te laisse ou pas rentrer en club. Message édité par la classe @ dallas le 19-09-2024 à 10:56:38 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
merise2 |
Message édité par merise2 le 02-10-2024 à 20:37:54 |
damtoul Un boulot! | Oui c'est la nouvelle mode, mais je trouve bien que les ESN forment leur salariés, le genAI va révolutionner le dev.
--------------- Plouf plouf! |
dJe781 | Pourquoi est-ce que la SSII abandonnerait l'avantage de posséder la relation contractuelle avec le client ? Ta SSII a certainement établi contractuellement que le client n'est pas libre de travailler avec toi via un autre intermédiaire. Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 16-10-2024 à 10:20:26 |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 10:20:08 |
Raiisin |
|
Raiisin |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Kayou |
|
Raiisin |
|
Raiisin |
|
|
Raiisin |
|
pas pour les externes qui sont là pour faire le taff que les internes n'arrivent pas à produire ton ESN elle vend un nombre de jours donc si elle vend moins de jour le client a moins de jour de prestations enfin bon comme dit par les autres tu ne m'as pas l'air d'aller vers la solution indep/portage pour les bonnes raisons et avec la bonne approche Message édité par KaiserCz le 16-10-2024 à 11:59:14 |
KaiserCz bros before hoes | en plus |
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 16-10-2024 à 13:40:42 |
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 16-10-2024 à 13:44:36 |
Kayou |
|
|
dJe781 |
|
Kayou | Après c'est toujours une négo, tu sais très bien que tu mets dans la balance des arguments que tu n'as pas réellement envie d'appliquer.
|
la classe @ dallas eZploZZé | Le débat qui va se transformer en "ouin ouin les ESN c'est de merde". Vous le voyez vous aussi ? Sinon sur le projet du frere, y'a un énorme problème que j'identifie : celui d'un projet pro clair. Un coup c'est ESN un coup c'est Mercenaire, puis de nouveau ESN si jamais. C'est une vision trop court-termiste qui va amener et de la précarité et de l'instabilité financière (ce que t'as gagné en plus, tu vas le cramer quand t'auras pas de revenus). Et un CV qui pose question. Concernant le chômage frr Raisin : tu vas partir de ton ESN actuelle comment ? En démissionnant ? Si oui es-tu sur de remplir les conditions pour avoir le chomdu ? Si tu pars, tu choisis quel statut ? Te permet il l'accès au chomdu en cas de perte de mission ? Ton carnet de contacts te permet-il de rebondir ? Avant de te faire presser, je pense qu'il est bon de se poser d'autres bonnes questions ; Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 16-10-2024 à 14:57:00 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
|
burnout62 |
Mais dans tous les cas, l'embauche en interne d'un Cap était très très surveillée. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
zeql_ |
J'ai une application de la clause pour moi : 1 an dans une COGIP via une SSII, 2 postes d'ouvert dans le service, je vois avec le n+1 de la COGIP si je peux postuler, il est ok, je fais le processus de recrutement. Ils m'ont jamais fait de proposition, le n+1 comprenait pas. J'ai trouvé une autre boite. En démissionnant j'apprends ce qui s'est passé : la SSII demandait à ce que je fasse 6 mois (3 mois de rab + 3 mois de préavis), le responsable achat de la Cogip a littéralement dit "non", sans négociation possible. La SSII a fait valoir le contrat comme quoi ils pouvaient pas débaucher un presta. Message édité par zeql_ le 16-10-2024 à 19:32:54 |
merise2 |
la classe @ dallas eZploZZé |
Message édité par la classe @ dallas le 25-10-2024 à 15:35:04 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
lahire4 | perso les esn ca me permet de faire 1-2 entretiens chaque année avec, y'en a toujours 2-3 qui me contacte sur linkedin par mois. Histoire de voir combien je vaux, ca me permet ensuite de savoir combien demander en augmentation à ma boite.
Message cité 1 fois Message édité par lahire4 le 25-10-2024 à 20:54:53 |
Publicité | Posté le |