|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSII - Preavis - journees recherche d' emploi - SYNTEC |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2007 à 17:03:23 ![]() ![]() |
capitaineigloo |
|
bap175 | Tu te casses et puis voilà, tu quittes ton ancien employeur dans de mauvais termes mais commences bien avec ton nouveau, au pire tu feras un abandon de poste pour quelques jours, je les vois mal te poursuivre aux prudhommes pour si peu... Je connais un collègue qui n'a fait que deux mois de préavis au lieu de trois, son employeur était très mécontent mais ça s'est arrêté là. Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 26-09-2007 à 17:28:31 --------------- .:: Last.fm ::. |
dead hunter |
|
dead hunter |
|
nolimit127 |
Message cité 1 fois Message édité par nolimit127 le 26-09-2007 à 17:38:51 |
capitaineigloo |
|
nolimit127 |
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2007 à 17:46:39 ![]() ![]() |
Oreste | Juste une question : si la boite t avais licensié tu aurais accepté qu'elle baisse ton préavis à 2 mois sans contrepartie ? |
nolimit127 |
|
Oreste | Ton commercial gere également son petit égoisme à savoir te vendre un mois de plus à son client et atteindre ses objectifs... |
capitaineigloo |
|
nolimit127 |
|
Oreste | Pourquoi le client ne demande pas a stopper ta presta si t es inutile chez lui ? |
capitaineigloo |
|
nolimit127 |
|
nolimit127 |
|
capitaineigloo |
|
Oreste |
Message cité 1 fois Message édité par Oreste le 26-09-2007 à 18:09:05 |
nolimit127 |
Message édité par nolimit127 le 26-09-2007 à 18:21:35 |
Oreste | Légalement : tu ne peux rien faire si ton employeur refuse
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche développeur php | Dispense de préavis et solde de tout compte |
Recherche Graphiste/Webdesigner | Je recherche un graphiste pour aide rémunérée |
URGENT !!! recherche developpeur freelance (3 mini sites) | [recherche] WebDesigner |
Quitter SSII en embauche apres avoir dit oui a une mission ? | Emploi étudiant |
[RECHERCHE] Développeur web | [ Recherche ] Associé(e) sur Annecy |
Plus de sujets relatifs à : SSII - Preavis - journees recherche d' emploi - SYNTEC |