|
Auteur | Sujet : Les SSII où ils fait bon vivre |
---|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 23:49:27 |
weed | sinon le gros avantage des grosses SSI c'est qu'il y a plus de choix au niveau des clients parce qu'avec des petites il y a juste quelques missions à proposer ... Donc faut etre moins difficile. |
gurb44 Kompakt's Addict |
Message édité par gurb44 le 09-11-2006 à 00:40:57 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Chibal |
|
sebi |
|
madjpm |
|
sebi | une boite hollandaise : E-id! |
tathann | C'est clair qu'on a pas ca dans toutes les boites.
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 13:56:52 |
agkklr | Ca dépend des SSII. Chez nous, les desideratas des consultants sont particulièrement écoutés. --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
sebi |
|
foudres |
Message édité par foudres le 10-11-2006 à 10:35:56 |
foudres | Erreur. Dsl Message édité par foudres le 10-11-2006 à 10:35:08 |
foudres |
|
madjpm |
|
JD_2006 |
Message édité par JD_2006 le 10-11-2006 à 19:34:28 |
weed |
|
le_bat75 | Je pense que c'est une question de volonté : j'ai une Miage + un dess ingéniérie financière, mais en fin de miage je savais que je ne voulait plus faire d'info (Même pas de la MOA) donc en DESS je me suis même tapé des bouquins de finance de marché en dehors des cours !!! Donc la c'était bien une volontée de fuir ! et puis tous les consultants MOA finance te le diront : Leur rêve c'est de passer coté métier !!! Y'en a qui sont même prêts à voir baisser leur salaire de 5k pour passer coté métier. Maintenant c vrai que je parle sur ce que j'ai pu voir ou je bosse. C'est peut ê pas vrai partout... |
foudres |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | A vous, les jeunes diplomés, voilà ce qui peut vous arriver :
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
le_bat75 | Ouai, bah ça donne pas franchement envie de bosser pour eux ! |
le_bat75 | Comparasion entre 2 type de carrière SSII :
|
kristel06 |
|
kristel06 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
le_bat75 |
rp91 |
|
pop_up75 plop plop plop |
Message édité par pop_up75 le 12-11-2006 à 13:15:30 |
le_bat75 |
|
kristel06 |
|
le_bat75 | tout dépend du domaine peut être. La plupart de mes potes qui bossent en SSII sont dans un milieux financier (idem pour moi mais pas pour une SSII), et je peux t'assurer que les salaires tournent autour de cette somme Moi je m'intéresse bcp à ce qui se passe ds les SSII car une personne très proche de moi est sur le point de signer en SSII et je ne veux pas qu'elle fasse un mauvais choix |
foudres |
|
JD_2006 | Je crois que tu es dans les bons chiffres pour les différentes régions |
tchaciao | Une grosse SSII : je sais pas trop vu que je ne connais pas. A voir les retours d'expérience je dirais coup de chance.
|
le_bat75 | Pour te répondre foudres, je confirme mes chiffres. Effectivement il faut savoir se vendre, mais n'oublie pas le secteur aussi comme je le dit plus haut (En l'occurence la finance de marché). La ça paye très bien en général, et les grosses boites financières (Calyon, SG, BNP...Etc) ne ne se prennent pas la tête avec les SSII, ils payent ss se poser de question. En effet, le profil Info/finance est hyper prisé de nos jour et certaine grosses SSII ont un pôle consacré à ce domaine. Donc forcément ils payent leur consultant + cher. Si vous voulez des détails (type de postes, responsabilités...Etc), demandez moi en MP. Mais je vous assure (preuve à l'appui) que ces chiffres (42k au bout de 2 ans) ne sont pas fictifs, mais bien réels !! |
rp91 | BE comme bureau d'étude??? |
sayen vouloir c'est pouvoir | oui |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a info sur la ssii Rexan ? | [SSII]Refus de mission |
Bonnes / Mauvaises SSII | quelles sont les 10 meilleures SSII d'après vous? |
SSII World tour, 2e episode : fin de période d'essai grande SSII | periode d'essai ssii intercontract et licenciment! |
Frais de déplacement/logement/repas en SSII | Enfin plus de SSII |
feedback alfa dimag (ssii): n'y allez pas !!! | Quelles sont les SSII ou il fait bon vivre ? |
Plus de sujets relatifs à : Les SSII où ils fait bon vivre |