|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles solutions : chômage à 35 ans bac+5 et 3 langues parlées |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 16:07:29 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | C'est un peu vague.
|
djidee | Le mec a arrete ses etudes pendant 10 ans pour "voyager"
Message cité 2 fois Message édité par djidee le 09-11-2014 à 12:00:27 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
cocacolalight |
S'il présente bien, il peut tenter d'être vendeur dans une boutique de luxe (type lv). Avec des langues et un bac+5 il a le bon profil. Ensuite il faudra qu'il monte en interne. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Morningkill |
|
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 13:58:41 |
Apple Jack |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Par contre ton dernier point "se casser à l'étranger" ... Pas sûr que ça intéresse beaucoup de gens quelqu'un de 35 ans avec très peu d'xp pro. Message édité par Loulilol59 le 09-11-2014 à 17:11:48 |
chiguer |
|
acualyisdolan Flotte mais jamais ne sombre |
Ton frère, il n'a pas cinquante options : Je vais te de manière très synthétique ce que j'en pense, en tant que petit étudiant : - Une personne de 35 ans qui n'a jamais travaillée ou alors très peu et sur de courtes périodes, et qui justifie par des voyages, je trouve ça suspect. D'abord parce que c'est la justification la plus commune pour les trous dans les CV. Ensuite, parce que les trous de CV, ça évoque tout de suite des choses comme "maladie chronique grave" ou "passage par un HP".
C'est la crise. L'emploi se fait rare, la concurrence est rude entre les personnes en recherche d'emploi, les jeunes diplômés et l'armée d'étudiants en recherche de stage validant leurs études. C'est triste à dire mais à moins d'un coup de bol ou du piston... Ton frère n'est clairement pas en position de force. Message cité 1 fois Message édité par acualyisdolan le 09-11-2014 à 18:37:22 |
|
kuwabara | Personnellement, je lui conseillerai d'aller vers des fonctions de "Service Client" pour des sociétés travaillant à l'international.
|
chiguer | Je comprends désormais pourquoi ces réponses, vous êtes encore étudiants et non qualifiés pour donner la moindre solution.
|
accomp64 |
|
|
Coco-tea |
|
lasnoufle La seule et unique! |
C'est triste (ou pas) mais ce qu'on pense de ton frere apres ta (courte et incomplete) presentation c'est qu'il vise au-dessus de ses moyens, et un recruteur va penser pareil, donc tant qu'il aura pas rectifie ca (soit en le justifiant soit en baissant ses pretentions) il aura un probleme. Surtout que "manager" et "consultant" typiquement il faut un minimum d'xp. Sinon comme je le mentionnais, il a passe des tests de niveau officiels pour les langues qu'il connait? --------------- C'était vraiment très intéressant. |
nurmen | Comment va t'il annoncer ca a son frere ? |
shalazyr | Chiguer
|
Kerjiel | Je pense que Chiguer commence à s'enfoncer surtout par rapport à ses précédents posts :
Message édité par Kerjiel le 10-11-2014 à 12:51:01 |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Publicité | Posté le |