vieri32 Robert's siamese twin | The_Last_ChomeurMan a écrit :
Bonjour, je viens de passer mon 1er entretien qui doit être normalement précédé d'un 2ème entretien technique.
A la fin de l'entretien, quels sont les signes qui disent que l'entretien est bien passé ou au contraire mal passé? (Par ex. "j'espère vous revoir prochainement" signifie que l'entretien ne s'est sûrement pas bien déroulé ) Normalement, est-ce qu'il donne directement la date du 2ème entretien (ce qui signifie que j'ai réussi le 1er entretien) ?
|
Règle n°1 : ne jamais se fier à ce genre de petite phrase lancée à l'emport pièce, c'est valable dans les 2 sens. Quand je passais des entretiens pour trouver du boulot j'ai plusieurs fois eu le droit à des "A bientôt" alors que j'ai jamais eu de nouvelles. A l'inverse une boite m'avait du "si on vous rappelle pas dans les 15 jours, c'est que c'est non" (en gros), résultat ils m'ont rappellé 2 mois après avec une promesse d'embauche.
En résumé, ne pas attacher trop d'importance à ces petites phrases, ça évite de se faire des noeuds au cerveau |