|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Entretien d'embauche pour poste de caissière???? |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2005 à 20:52:00 ![]() ![]() |
fab270 | Ca dépend , t'as de l'expérience dans le domaine? |
fredoo31 | non pas du tout d'expérience |
fredoo31 | hop!!! help me!! c'est demain!! |
fab270 | Bin je suis pas du tout dans le domaine. A mon avis les questions seront centrés sur tes motivations. Pq notre entreprise? Pq hotesse de Caisse?..après question classique: qualité, défaut. |
vieri32 Robert's siamese twin | Je suis pas du tout du milieu, mais j'imagine qu'il faut bien appuyer le fait qu'on a le contact facile avec les gens, du dynamisme et de la courtoisie |
bobo127 | je pense que heffer a répondu à ta question... |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2005 à 17:26:08 ![]() ![]() |
Giz | putain, faire faire des entretiens pour ce type de post |
fredoo31 | je suis tout a fait d'accord.... |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Giz |
Message cité 1 fois Message édité par Giz le 27-10-2005 à 22:34:24 |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
amel_the_white | Tu n'as pas tout compris, ce n'est pas les êtres humains mais leurs travail que je critique, au contraire eux je les pleins d'avoir a faire cette corvée! |
Giz |
|
fredoo31 | merci beaucoup gc1066, je prend en note ce que tu me dis car je pense que c'est la meilleur facon de réagir, le probleme c'est que j'ai un manque de confiance en moi qui fait que défois on ne voit pas ma vraie personalité, mais je fais en sorte de l'éviter mais ca peu etre aussi mal interprété...
Message cité 1 fois Message édité par fredoo31 le 28-10-2005 à 00:46:45 |
Message édité par gc1066 le 28-10-2005 à 07:17:18 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
amel_the_white | Bonne chance en tout cas!
|
sayen vouloir c'est pouvoir | fredoo31 on t'attends au rapport |
El_gringo |
Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 28-10-2005 à 12:32:14 |
Message cité 2 fois Message édité par gc1066 le 28-10-2005 à 12:42:05 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Giz |
|
El_gringo |
Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 28-10-2005 à 13:06:19 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
El_gringo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |