Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Entretien d'embauche pour poste de caissière????

n°532534
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 21-11-2005 à 19:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
elle n'a pas été prise, il y a un autre topic où elle en parle...
(mots clefs : entretiens recrutement)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 19:41:10  profilanswer

n°532991
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 22-11-2005 à 11:47:40  profilanswer

ok, merci. Dommage pour elle.

n°541166
bobs27
Posté le 04-12-2005 à 15:19:52  profilanswer

El_gringo a écrit :

Autre argument pour confirmer que l'égalité entre recruteur et postulant n'est pas un cas général : le plus souvent, le recruteur exerce son métier lors d'un entretient, il est à sa place. C'est un peu comme quand une équipe de foot jour sur son terrain ! :D

Bonjour a tous ,

Je viens juste d'arriver sur ce site , je suis d'accord avec vous l'égalité je ni crois pas non plus , surtout en ce momment nous sommes obligés , je dis bien obligé de prendre pas n'importe quoi , mais presque , mon mari est actuellemnt au chomage depuis 3 ans maintenant , les entretiens il en a eu , avec des chasseurs de têtes , incroyable , alors je la comprends pour un poste de caissière a quand le bac pour être femme de ménage on se moque du monde , de plus mon mari a une tarre il a 54 ans un sénior comme on dit , ses 25 ans d'expérience dans son entreprise , nada , rien que dal , je suis furieuse que l'on traite les gens comme ça , on lui a même dis au téléphone qu'il est fichu vu son âge , alors vous penser demandé une telle chose pour être caissière pardon il faut dire hôtesse  tout ça pour gagner le smic enfin bon courage , mais les patrons on le beau rôle en ce momment espéront que ça ne dure pas  
a tous a bientôt  

n°541506
python
Posté le 05-12-2005 à 02:52:23  profilanswer

bobs27 a écrit :

Bonjour a tous ,

Je viens juste d'arriver sur ce site , je suis d'accord avec vous l'égalité je ni crois pas non plus , surtout en ce momment nous sommes obligés , je dis bien obligé de prendre pas n'importe quoi , mais presque , mon mari est actuellemnt au chomage depuis 3 ans maintenant , les entretiens il en a eu , avec des chasseurs de têtes , incroyable , alors je la comprends pour un poste de caissière a quand le bac pour être femme de ménage on se moque du monde , de plus mon mari a une tarre il a 54 ans un sénior comme on dit , ses 25 ans d'expérience dans son entreprise , nada , rien que dal , je suis furieuse que l'on traite les gens comme ça , on lui a même dis au téléphone qu'il est fichu vu son âge , alors vous penser demandé une telle chose pour être caissière pardon il faut dire hôtesse  tout ça pour gagner le smic enfin bon courage , mais les patrons on le beau rôle en ce momment espéront que ça ne dure pas  
a tous a bientôt

C'est encore pire pour les jeunes qui ont besoin des emplois qu'il leur faut sinon on ne participe pas à la société.  [:spamafote]

J'ai énoncé une loi qui dit simplement que dépenser est interdit.  J'ai 25-27 ans.  Cette loi dit également qu'il faut que je vive au dépens de la société, que le SMIC est dangereux et est à éviter à tout prix, il est une honte, une insulte à mon niveau d'études. :/

Des enfants je n'en veut pas, ça coûte trop cher! Une maison aussi je n'en veux pas, trop cher!

n°550779
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 19-12-2005 à 21:27:26  profilanswer

Je ne sais pas comment vous vous débrouillez. J'ai 31 piges et n'ai jamais cessé de bosser depuis l'âge de 17 ans (en // avec les études à ce moment là). Je change de boulot quasi tous les 2 ans pour avoir une meilleure rémunération à chaque fois et je n'ai jamais eu de mal à trouver. Je fais jouer les enchères avec les employeurs. Bien sûr, je n'attends pas d'être sans emploi pour en chercher. Je cherche toujours à bouger lorsque je suis encore en poste. Cela me permet d'être en position de force avec le futur employeur et d'avoir une certaine confiance en soi lors de l'entretien.

A 25-27 et être si défaitiste et râleur déjà... :pfff:

---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°551109
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2005 à 10:42:44  answer

sayen a écrit :

j'ai fais une grande école, ça ne m'a pas empêché d'être poissonnier chez Carrefour, vendeur fruits et légumes chez Monoprix pendant mes études  :o

le problème est que  arobase6  et toi ne resprésentent pas la majorité ici.  :o  

n°581696
Giz
Posté le 31-01-2006 à 08:26:19  profilanswer

une petite question, comment chercher du taf quand on travaille déjà :??: (disons pour faire un entretien c'est chaud :/) et est-ce mal perçu par votre employeur (qui ne peut que le remarquer)

n°581724
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 31-01-2006 à 09:52:32  profilanswer

Giz a écrit :

une petite question, comment chercher du taf quand on travaille déjà :??: (disons pour faire un entretien c'est chaud :/) et est-ce mal perçu par votre employeur (qui ne peut que le remarquer)

ça dépend, si les entreprises sont situées pas trop loin de ton lieu de travail, tu peux y aller en toute discrétion après le taff mais lorsque t'es obligé de prendre un congé pour aller en entretien dans une entreprise situés à plus de 100 Km de chez toi... ça fini par se voir :/

n°581851
Giz
Posté le 31-01-2006 à 13:09:42  profilanswer

sayen a écrit :

ça dépend, si les entreprises sont situées pas trop loin de ton lieu de travail, tu peux y aller en toute discrétion après le taff mais lorsque t'es obligé de prendre un congé pour aller en entretien dans une entreprise situés à plus de 100 Km de chez toi... ça fini par se voir :/

et c'est mon cas :/. (je suis sur marseille et je chercherai sur lyon ou saint etienne). Les samedis sur une plage d'une heure ca existe cette possibilité ?

EDIT : ou alors, le taf se fini a ~18h30 ... par TGV je peut etre sur les coups de 20h30 sur lyon (mais c tard non)

Message édité par Giz le 31-01-2006 à 13:11:43
n°581860
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 31-01-2006 à 13:20:17  profilanswer

Prétexte un RTT pour le 14 Fevrier :)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 13:20:17  profilanswer

n°581875
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 31-01-2006 à 13:40:40  profilanswer

Et si il tombe amoureux de la recruteuse ? :d

Message édité par Paul-Hewson le 31-01-2006 à 13:42:16

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°581885
Giz
Posté le 31-01-2006 à 13:52:16  profilanswer

mais je serai en stage d'avril a septembre ! alors en mai/juin, je compte commencer a cherche pour octobre. Donc en stage , pas de congés (si 3 semaines en aout la pause...mais l'embauche en cette periode c niette :/)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Date embauche sur contrat??Refuser un poste que l'on vous propose ca se fait ?
estimation salaire pour futur posteEntretien chez OLDHAM ???!!!
Salaire à la Postecomment rentrer dans la fonction publique et autre(sncf,la poste,ft...
Poste de développeur PHP / XHTML à StrasbourgEmbauche : Alten ou Ausy ?
Recherche un poste d'Analyste/ProgrammeurOffre poste consultant réseau région Lorraine
Plus de sujets relatifs à : Entretien d'embauche pour poste de caissière????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)