Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  A quoi vous savez que c'est bon vous etes embauchés?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quoi vous savez que c'est bon vous etes embauchés?

n°549108
fx83200
Posté le 16-12-2005 à 19:40:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens de passer un entretien chez france telecom, ca c'est plutot bien passé, le contact a été tres bon meme si y a qq questions auquels j'ai pas trop su répondre.
 
A quoi savez-vous lors d'un entretien d'embauche que c'est bon vous avez pratiquement le poste. QUels sont les signes qui ne trompent pas selon vous?
 
Lors de mon entretien, ils m'ont demandé si j'etais prés a commencer en janvier, combien de préavis j'avais pour quitter mon poste actuel. A votre avie c'est gagné ou ils disent ca a tout le monde?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 19:40:10  profilanswer
 

n°549167
mimi4307
Posté le 16-12-2005 à 21:05:30  profilanswer
 

fx83200 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Je viens de passer un entretien chez france telecom, ca c'est plutot bien passé, le contact a été tres bon meme si y a qq questions auquels j'ai pas trop su répondre.
 
A quoi savez-vous lors d'un entretien d'embauche que c'est bon vous avez pratiquement le poste. QUels sont les signes qui ne trompent pas selon vous?
 
Lors de mon entretien, ils m'ont demandé si j'etais prés a commencer en janvier, combien de préavis j'avais pour quitter mon poste actuel. A votre avie c'est gagné ou ils disent ca a tout le monde?
 
Merci pour vos réponses


 
Moi je commençe ce Lundi chez eux également, j'ai eu un seul entretien d'à peine une heure.
Quelques questions techniques mais rien de bien méchant. As-tu parlé avec eux de salaire ?
Pour quel poste postules-tu si ce n'est pas trop indiscret (moi technicien PABX Bac + 2).
Moi je savais qu'ils avaient besoin urgemment de personnel avant fin 2005 donc je me doutais qu'il n'y aurait qu'un seul entretien et 2 jours après ils m'ont appelé pour me dire quand est-ce que je pouvais débuter chez eux.
 

n°549183
Makiavel
Bonjour
Posté le 16-12-2005 à 21:21:32  profilanswer
 

Encore une direction qui préfère embaucher en urgence à la fin de l'exercice sans besoin que avouer qu'elle a pas su gérer son budget, des branleurs quoi

n°549299
fx83200
Posté le 17-12-2005 à 00:23:28  profilanswer
 

J'ai postulé pour un poste de manager technique. L'entretien s'est pas mal passé mais pas de question technique, enfin que des questions management alors que j'ai pas d'experience ds ce milieu ( a part le diplome lol)
OUi j'ai discuté salaire, la drh m'a demandé combien je demandais, j'ai dit 30k€... elle m'a repondu c'est dommage j'allais vous proposer 34k€!
Ils m'ont dit reponse dans une semaine. Je suis pas trop confiant, je pense que ca aurait du aboutir de suite si ils avaient vraimentete interessé surtout qu'il y avait plusieurs autres qui attendaient leur tour...
enfin on verra bien

n°549328
marctes
Posté le 17-12-2005 à 01:32:04  profilanswer
 

fx83200 a écrit :


poste de manager technique
34k€


 
Antinomique.
(il vaut mieux en rire...)

n°549352
fx83200
Posté le 17-12-2005 à 09:37:16  profilanswer
 

Qu' est-ce qui est antinomique?  manager/technique  ou manager technique/salaire ?
 

n°576454
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 11:02:00  answer
 

Bonjour,
 
De mon côté je passe le premier entretien vendredi. Entretien avec les RH. Comment se déroule en général le mode de recrutement sachant que j'ai postulé pour un poste de cadre entre les ingénieurs techniques et les marketeurs ?
 
Sont-ils réactifs pour la suite du processus ? Merci de vos infos et conseils.

n°576457
bobli
Posté le 25-01-2006 à 11:05:52  profilanswer
 

Si tu es content de toi tu devrais etre pris.On le sent quand  quelque chose ne va pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  A quoi vous savez que c'est bon vous etes embauchés?

 

Sujets relatifs
• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]Témoignages prestataires embauchés par client de SSII
Grille salaire jeunes embauchés à France TélécomLe topic des entretiens
Site bien fait pour les embauchesEmbauches en Belgique
Plus de sujets relatifs à : A quoi vous savez que c'est bon vous etes embauchés?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR