|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grille salaire jeunes embauchés à France Télécom |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2004 à 16:47:55 ![]() ![]() |
airhic | Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse et qu'il connait ce cette grille en fonction des école je lui en serai très reconnaissant |
crystalizer Simplement moi | Je pense que pour des clauses de confidientalité, tu n'auras pas ton information. |
cybervince It's all good man | Les embauches sont gelées chez France Telecom et ne sont pas prêtes d'être à nouveau d'actualité.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
dgezus | sisi ca embauche de l'ingé par apprentissage... |
airhic |
|
len22 | moi, je pense que lorsqu'on a la chance de rentrer chez FT R&D, faut pas trop faire la fine-bouche.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tiduran |
Message édité par tiduran le 11-01-2005 à 16:57:24 |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2005 à 16:56:16 ![]() ![]() |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | question est ce que les employé de FT CEGETEL BOUYGUES on droit a des communications gratuite des telephones gratuit etc...? |
mimi4307 |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | il sont pas tres généreux. Ta meme pas la 3g gratos et l'adsl pour 0 parce que dans beaucoup d'entreprise (audit) il ont le telephone a bas prix et pourtant .... |
mimi4307 |
|
DGSE | Non ce ne sont pas des informations confidentielles, les salaires sont determinés dans la covention collective.
Message édité par DGSE le 29-12-2005 à 03:06:16 |
samben | Bonjour,
|
richard35 | Faut pas aller chez FT pour le salaire. Les perspectives d'évolutions dépendent surtout du chromosome X. |
BlueAngel95 |
phelnao |
|
BlueAngel95 |
|
samben |
|
quazar |
|
BlueAngel95 |
|
samben |
|
enterprise-architect |
Message édité par enterprise-architect le 06-07-2006 à 12:31:17 |
enterprise-architect |
MI-5 | Est ce que quelqu'un aurait une idée du salaire que pourrait proposer FT/SIFAC pour un ingé issu de l'ENSICAEN avec 3,5 an d'exp?? |
MI-5 | Y a t'il un moyen pour se procurer la grille de salaire FT en fonction du diplôme et du nombre d'années d'expérience ?? |
godfather31 | Ici ptet (en fonction du diplôme ca va être dur!): http://costkiller.net/salaires/cou [...] elecom.htm |
aurel128 | ouais mais le lien donné concerne les salaires "moyens" donc ca ne prend pas en compte l'âge !
|
MI-5 |
prypry | F H et FetH sur le lien precedent ca signifie quoi ? F pour femme et H pour homme ? mais dans ce cas je comprends pas trop pkoi ya F et H |
MI-5 | F et H = la moyenne est réalisée sur le nombre de femmes et hommes confondus. y a t'il des augmentations chez FT ? des avantages ? CE ? primes ??
|
prypry | Ok merci, c'est bizarre qu'il affiche clairement un difference de salaire entre homme et femme c'est autorisé ca ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |