Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SAP pénurie

n°897265
teycir
Posté le 16-11-2006 à 22:42:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

tafkap a écrit :

Si dans ma nouvelle boite ça se passe mal je me mets freelance, c'est sur ;)

<tuyau>

// 0% d'impôt sur les benefs avec un revenu de 500€X20J=10K€/mois de benef net d'impôts  

tu peux ouvrir ta boîte unipersonnelle en Estonie == 0 % impôts sur les benef ;
  bosser au Luxembourg == 500 €/j ;

</tuyau>

Je te laisse t'informer tout seul sur le web pour creuser ;  
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par teycir le 16-11-2006 à 22:43:41
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 22:42:18  profilanswer

n°897268
tafkap
Posté le 16-11-2006 à 22:45:53  profilanswer

Et bien tu vois il y a de quoi s'amuser ;) mais tu peux m'en dire plus sur Ruby ? Au passage SAP a implémenté les formulaires intéractifs Adobe, en gros l'utilisateur voit dans son IE (ou Firefox) un formulaire Adobe, conviviale avec contrôle des erreurs, et quand l'utilisateur clique sur un bouton cela mets à jour la base SAP, c'est très fun à développer et surtout c'est très vendeur.

n°897270
tafkap
Posté le 16-11-2006 à 22:47:04  profilanswer

[quotemsg=897265,40,382635]<tuyau>

// 0% d'impôt sur les benefs avec un revenu de 500€X20J=10K€/mois de benef net d'impôts  

</tuyau>

Tes parents font cela ? et ça marche ?

n°897277
teycir
Posté le 16-11-2006 à 22:55:19  profilanswer

tafkap a écrit :

Et bien tu vois il y a de quoi s'amuser ;) mais tu peux m'en dire plus sur Ruby ? Au passage SAP a implémenté les formulaires intéractifs Adobe, en gros l'utilisateur voit dans son IE (ou Firefox) un formulaire Adobe, conviviale avec contrôle des erreurs, et quand l'utilisateur clique sur un bouton cela mets à jour la base SAP, c'est très fun à développer et surtout c'est très vendeur.

Concernant ruby:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ruby

Ruby fout les pétoches à tout le monde: sun s'est mis à l'intégrer grâce à jruby, microsoft paye des développeurs pour le combiner à .net et visual studio, zend imite sa framework rails...
Par ailleurs j'ai pour habitude de faire un tour dans monster.usa et parcourir les offres sur la californie pour voir ce qu'il y' a de plus avancé en terme de techno I.T : les offres ruby explosent, énormément de start-up l'adoptent pour du dev web mais aussi desktop malgré que ruby n'est qu'à sa version 1.8. Je crois que ruby va devenir un langage très utilisé d'ici 3-4 ans en Europe.

n°897281
teycir
Posté le 16-11-2006 à 22:57:16  profilanswer

tafkap a écrit :

[quotemsg=897265,40,382635]<tuyau>

</tuyau>

Tes parents font cela ? et ça marche ?

Je te conseille de vérifier par toi même, 1 heure de googlage et c bon.

n°897313
teycir
Posté le 16-11-2006 à 23:45:21  profilanswer

teycir a écrit :

Je te conseille de vérifier par toi même, 1 heure de googlage et c bon.

Excuse moi: je voulais dire Lettonie et non Estonie.

n°897597
torchator
Posté le 17-11-2006 à 15:50:23  profilanswer

tafkap a écrit :

salut,  

tu parles du projet Muse ?

n°897615
tafkap
Posté le 17-11-2006 à 16:35:32  profilanswer

Un peu, le projet Muse a un sens plus large que simplement les formulaires Adobe.  

De SAP :

Muse is a code name for an SAP project that has the following two large deliverables:    
1. The SAP NetWeaver Business Client    Built using state-of-the-art UI technology that can flexibly consume portal services,  
application content and tasks directly from the back-end systems (see Figure 2)    
A rich, service-oriented client that provides most optimal end-to-end performance, familiar desktop integration (e.g. drag-and-drop of a table to Excel) and dramatically improves user experience, as seen with couple of examples in Figure 3 and Figure 4     Represents a new breed of clients that bridge the gap of today's thick clients (e.g. SAPGUI) and thin HTML clients, while catering to the high demands of business users
with upcoming Rich Internet Applications (RIA) like those that will be based on Adobe’s Apollo,  Microsoft’s WPF / Vista or IBM with Rich Client Platform / RCP      
2. Simplified and task-oriented mySAP ERP content    The role-based ERP content and line-of-business applications will be accompanied wit
worklists that provide insight into the transactional systems and objects.  Example in Figure 2 shows employment data worklist as a starting point for the HR administrator    Rebuild main mySAP ERP UIs using intuitive floor plans (see Figure 3) and UI building block methodology based on  
Web Dynpro technology, to increase consistency and ease of use, but also the efficiency and speed to develop new applications UIs    Harmonization and consolidation of UI technologies centers on Web Dynpro.  Legacy  UI technology like SAPGUI’s Dynpro will continue to work and will adapt to the new  environment and look-and-feel of the SAP NetWeaver Business Client

Message édité par tafkap le 17-11-2006 à 16:36:35
n°1416303
omer_omer
Posté le 14-11-2007 à 14:00:24  profilanswer

teycir a écrit :

<tuyau>

</tuyau>

Je te laisse t'informer tout seul sur le web pour creuser ;  

Deux choses me viennent à l'esprit:

- premier point le taux de facturation: si t'es bon (cv avec de l'expérience pas pipo, connu des clients, aprécié des clients) tu peux régulièrement facturer au minimum 800eur/j sur des compétences SAP demandées, hors des frontières française les taux sont même à quatre chiffres...

- second point: un montage fiscal quelconque pour s'en mettre un max dans les fouilles. Il est effectivement possible d'optimiser son imposition, mais ce qui est présenté ci dessus est vraiment un gros cliché. Je ne dis pas que c'est impossible mais ça n'est certainement pas aussi abordable que cette formule (pour quelqu'un résidant en france devant payer son IR). De plus je ne suis pas sur que les gens fassent la différence entre bénéfice/revenu/impot sur les société/impot sur le revenu sans compter tous les aspects assurances sociales et retraite.... Donc pour des gens qui ne connaissent pas le business d'indépendant et qui sont novices en la matière ce tuyau n'est pas une représentation correcte de la réalité. C'est plutôt un plan sur la comète !

a+
Omer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SAP??SAP ou PeopleSoft ?
Carrières SAP HRévolution vers SAP pour moi ?
SSII, SAP et évolution de carrièreRecrutement CDI SAP
je cherche des consultants SAPOffre d emploi CDI Consultants SAP
Formation SAPSAP ; Cisco ; Novell
Plus de sujets relatifs à : SAP pénurie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)