Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Carrières SAP HR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carrières SAP HR

n°724854
Catchou
Posté le 14-06-2006 à 15:05:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’ai un Bac+5 en Ressources Humaines, et je travaille actuellement dans le domaine du recrutement, gestion de carrières, formation (environ 3 ans d’expérience). Je souhaite donner une nouvelle impulsion à ma carrière et m’orienter vers l’informatique de gestion.
J'ai conscience que cette reconversion n’est pas aisée mais apparemment plusieurs personnes sur SAP viennent du métier et font le saut vers l’IT.
Je souhaiterais avoir vos réactions, vos avis et vos partages d’expérience à ce sujet.
Je connais un peu le monde des ERP et de l’IT. Aujourd’hui, je sais que je suis obligé de passer par une expérience Intégrateur / SSII / Cabinet de conseil.
Savez-vous si ces sociétés sont prêtes à embaucher des jeunes Bac+5 avec une 1ère expérience dans les métiers RH ? Si oui, lesquelles ?
Comment faire pour obtenir une expérience ou une formation sur SAP ?
 
Merci pour toutes les infos que vous pourrez me transmettre. :??:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 15:05:30  profilanswer
 

n°1570572
souljah75
Posté le 01-03-2008 à 16:31:16  profilanswer
 

Catchou a écrit :

Bonjour à tous,
 
J’ai un Bac+5 en Ressources Humaines, et je travaille actuellement dans le domaine du recrutement, gestion de carrières, formation (environ 3 ans d’expérience). Je souhaite donner une nouvelle impulsion à ma carrière et m’orienter vers l’informatique de gestion.
J'ai conscience que cette reconversion n’est pas aisée mais apparemment plusieurs personnes sur SAP viennent du métier et font le saut vers l’IT.
Je souhaiterais avoir vos réactions, vos avis et vos partages d’expérience à ce sujet.
Je connais un peu le monde des ERP et de l’IT. Aujourd’hui, je sais que je suis obligé de passer par une expérience Intégrateur / SSII / Cabinet de conseil.
Savez-vous si ces sociétés sont prêtes à embaucher des jeunes Bac+5 avec une 1ère expérience dans les métiers RH ? Si oui, lesquelles ?
Comment faire pour obtenir une expérience ou une formation sur SAP ?
 
Merci pour toutes les infos que vous pourrez me transmettre. :??:


 
Hello Catchou,
 
Il y'a énormément de projets SAP HR qui se lancent un peu partout en ce moment, et la demande est forte en consultants. Je ne sais pas si tu es toujours à la recherche d'un tel poste...

n°1572907
hardware93
Posté le 02-03-2008 à 23:26:23  profilanswer
 

Je pense que depuis 2 ans, il a surement fais ses bagages pour sap

n°1621392
j02
Posté le 09-04-2008 à 19:01:00  profilanswer
 

Par contre moi je suis bien intéressé par vos réponses, je suis étudiant à la recherche d'un (illusoire ?) contrat d'apprentissage idéalement comme consultant junior sur le déploiement de solutions ERP (type SAP justement).
Seulement toute les annonces qui m'interessent (Atos, Sopra Group, Accenture...) exigent de connaitre et maitriser tel ou tel module de SAP...
Comment faire alors pour obtenir une expérience de deploiement d'un projet SAP ?
Si vous connaissez une firme offrant la possibilité à un étudiant de faire ses preuves, je suis preneur.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Carrières SAP HR

 

Sujets relatifs
évolution vers SAP pour moi ?SSII, SAP et évolution de carrière
Recrutement CDI SAPje cherche des consultants SAP
Offre d emploi CDI Consultants SAPFormation SAP
SAP ; Cisco ; NovellConsultant SAP débutant
SAP ,Fo-t-il commencer dans la technique ?Recherche fonctionnel SAP
Plus de sujets relatifs à : Carrières SAP HR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR