|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SAP chez ATOS, ça donne koi ? |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 17:33:22 |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | fonctionnel c' quoi ??? de la doc? sinon ta accenture... |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | c' clair viv cap |
cornichon |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | le haut de gamme c' atos peut etre |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 18:55:53 |
cornichon |
|
version libre A son propre pas, on va loin. | tu dis que tu as mieux ailleurs, par exemple tu insinues, que Cap te propose 33k, ca va blesser leur orgueil et ils vont s'aligner. |
granjak | j'peux essayer mais à mon avis ils ont une grille établie ... et j'pense pas qu'ils peuvent s'en éloigner ... |
senternal |
Message édité par senternal le 30-06-2005 à 13:05:25 |
BriceDeNice75 | ça donne 30.5 k |
BriceDeNice75 | 35 k yen a qui reve tu crois que le soir ATOS reve de toi ou quoi? |
guizmotito | Et alors?
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 19-06-2006 à 14:10:54 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
GringoStarr |
|
GringoStarr |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
guizmotito | Je suis en partie content de cet échec.
Message édité par guizmotito le 25-06-2006 à 23:09:42 |
senternal |
|
GringoStarr |
|
teycir |
|
JD_2006 | Bien SAP chez ATOS mais la conjoncture n'est pas bonne.
Message édité par JD_2006 le 04-11-2006 à 16:59:31 |
alexy13 | hello,
|
JD_2006 | c'est une bonne boite maintenant je peux te donner le bilan que je dresse de mon expérience.
Message édité par JD_2006 le 04-12-2006 à 21:56:55 |
mabrouk28 | juste mon xp, en guise de témoignage :
|
mabrouk28 | autre chose :
|
JD_2006 | je suis JD 2006 (lol je le dis car c'est important) |
guizmotito | Y a des exemples de projets foirés avec Atos, avec Cap ou avec n'importe quelle boite, je l'ai déjà dit plus tot, je vois pas pourquoi il faudrait se méfier d'Atos plus que d'une autre boite.
|
JD_2006 | ce n'etait pas ce que j'ai voulu dire, au contraire c'est Renault qui met fin aux contrats et qui commande l'avenir des projets.
|
guizmotito | Je en parlais pas pour toi en particulier, mais à ceux qui recommandent d'éviter Atos. |
kooljy321 | C'est vrai que chez Atos tout n'est pas rose.. Des gens qui arrivent à qui on a promis du fonctionnel et qui se retrouvrent a faire de l'ABAP, des gens parachuté chef de projets, mais on a + ou - de chance. |
JD_2006 | oui mais moi j'ai vecu ATOS en bien et en mal |
lolo9721 | et avec 5 ans d'experience dans mise en place/administration de GMAO dont 2 ans sur SAP dans des grands groupes industriels, on peut espérer quoi comme salaire pour un poste de consultant ? |
raouf_nadir | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAP XI netweaver | ambiance à ATOS Seclin |
Quel parcours pour ingénieur SAP ? | Formation à SAP |
Recherche emploi -> Consultant SAP MM/WM junior certifié | Recherche consultants SAP |
Question Atos Toulouse + Plan pour travailler à Toulouse ? | Choix entre atos (ssii) et altima (web agency) |
Poste technico/fonctionnel SAP A POURVOIR | Quelle SSII choisir entre CAP, SOGETI, ATOS, COFRAMI (bac+5 dans SAP) |
Plus de sujets relatifs à : SAP chez ATOS, ça donne koi ? |