Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 


Que vous a apporté le dépôt de CV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos retours d'expérience sur le dépot de CV

n°600422
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-02-2006 à 19:00:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
OK, donc c'est vraiment nickel pour un débutant, mais c'est tout de suite un peu plus la mouise pour les vénérables vieillards que nous sommes. Tu confirmes l'impression que j'ai eu (quoique la vue du sondage m'a fait un choc, j'ai eu peur que le dépot de CVs sur Monster soit devenu respectable en l'espace d'une nuit).
 
Il me semble cependant que sur certaines régions, c'est beaucoup plus productif et utile pour les ingénieurs confirmés, vu le faible nombre de candidats et d'employeurs.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 19:00:49  profilanswer
 

n°600784
disconect
Posté le 24-02-2006 à 11:27:03  profilanswer
 

Ce matin, dans ma boite :
 

Citation :

Bonjour,
 
 
Nous avons relevé votre candidature sur un site de recrutement.
 
 
BIDULETROPLEADER SUR SON MARCHE est une SSII de XXX personnes avec différentes agences implantées sur le territoire national à travers la France  et l'étranger  [Blabla...]
 
Nous sommes intéressés par votre candidature et souhaitons pouvoir mieux vous connaître.
Merci de nous adresser votre CV au format Word accompagné d'une lettre de motivation sur notre site en précisant :
 le poste recherché
ü      vos prétentions salariales
ü      votre mobilité
ü      vos dates de disponibilité
de manière à répondre au mieux à vos attentes.
Nous pourrions ainsi envisager une future collaboration.


 
J'adore. Ils ont achetes un abonnement aux jeudis.com pour les recruteurs, ils ont mon cv, mon projet pro, mes dates de dispo, mes prétentions salariales, mais je devrais me faire suer :
-aller sur leur site
-trouver le contact
-rebalancer une lettre de motiv, un cv, les prétentions, la mobilité, les dates.
 
Non mais franchement...on va ou là ? [:dawa]
 go fuck :o

n°600791
Lam's
Profil: bas.
Posté le 24-02-2006 à 11:31:36  profilanswer
 

disconect a écrit :

Non mais franchement...on va ou là ? [:dawa]


Bah, on va en entretien avec une jolie jeune femme qui va te demander de remplir un dossier de compétences (nombre d'années d'expérience dans chaque buzzword qu'elle a pu trouver en lisant Monster), et qui va te parler des spécificités uniques de la SSII. Enfin, tu connais...

n°600896
slash33
Posté le 24-02-2006 à 13:39:35  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Bah, on va en entretien avec une jolie jeune femme qui va te demander de remplir un dossier de compétences (nombre d'années d'expérience dans chaque buzzword qu'elle a pu trouver en lisant Monster), et qui va te parler des spécificités uniques de la SSII. Enfin, tu connais...


Mon Dieu que c'est prévisible.

n°610497
nraynaud
lol
Posté le 07-03-2006 à 19:41:08  profilanswer
 

Nous n'irons plus jamais,
Où tu m'a dit 23
 
Nous n'irons plus jamais,
comme les autres JD
 
Nous n'irons plus jamais,
le soir dans le huitième
 
Nous n'irons plus jamais,
Comme les autres JD
 
SSII, c'est fini,  
et dire que c'était la lie  
de mon premier emploi
 
SSII, c'est fini,
je ne crois pas  
que j'y retournerai un jour


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
fongecif : votre experience ?ouvrir un dépot vente ou galerie d'art?
Etudiants étrangers - Retour sur expérience changement de statutBesoin de votre conseil, votre experience...
Un retour d experience Australienne sur HFR ?Mutation à l'étranger. Retour d'expérience demandé
expérience en prépa ATS ?Entrerient en anglais, quel niveau ? Votre expérience...
Absence d'experience à Bac +5 et CVUne expérience en politique?
Plus de sujets relatifs à : Vos retours d'expérience sur le dépot de CV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR