Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Mutation à l'étranger. Retour d'expérience demandé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mutation à l'étranger. Retour d'expérience demandé

n°545415
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Posté le 11-12-2005 à 17:58:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
la société dans laquelle je travaille me propose de partir pour 1 à 2 ans à Calgary (Canada) pour participer au développement d'une joint-venture sur place. Le job est une véritable opportunité en ce qui me concerne et je suis bien tenté d'accepter.
 
J'aimerais néanmoins obtenir quelques retours de personnes qui ont déjà accepté ce genre de mutation. Quels avantages avez vous pu en tirer (salaire, logement, déménagement...)? Si vous aviez quelques possessions (meuble, matériel électronique...), qu'en avez-vous fait? Vendues? Placées en dépot-vente? En garde-meuble?
 
Merci.


Message édité par BrainZERO le 11-12-2005 à 18:13:45
mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 17:58:16  profilanswer
 

n°545434
bus 101
Posté le 11-12-2005 à 18:26:14  profilanswer
 

C'est toujours une expé intéressante. N'oublie pas la couverture médicale (bas de gamme à déconseiller) et éventuellement les cotisations retraite ou plan privé (autant d'années qui pourraient te manquer un jour), ainsi que l'aide au logement au retour...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Mutation à l'étranger. Retour d'expérience demandé

 

Sujets relatifs
expérience en prépa ATS ?semestre ou année à l'étranger : Finlande ou Québec ??
Demande de renseignements sur LYONPartir a l'etranger, travail, creation d'entreprise, comment faire ?
une SSII me demande de mentirEntrerient en anglais, quel niveau ? Votre expérience...
demission legitime puis retour aux assedics. questionAbsence d'experience à Bac +5 et CV
Creation d'une filiale a l'etrangerPartir à l'étranger en M1 droit
Plus de sujets relatifs à : Mutation à l'étranger. Retour d'expérience demandé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR