Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Creation d'une filiale a l'etranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation d'une filiale a l'etranger

n°527872
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 13-11-2005 à 14:22:12  profilanswer
 

Le contexte est dans le sujet ; je cherche a connaitre les points a verifier avant d'accepter une offre de creation de filiale, plus particulierement les details qui different par rapport a une creation d'entreprise a partir de rien.
La filiale dispose generalement (si on peut generaliser) de combien de temps pour faire ses preuves ? En cas d'echec, la maison-mere peut-elle offrir des recasements au siege ? (ce n'est pas pour moi, je n'ai pas beaucoup de details)
Si vous avez des retours d'experience, merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 14:22:12  profilanswer
 

n°528359
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 14-11-2005 à 10:05:29  profilanswer
 

Petit up.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Creation d'une filiale a l'etranger

 

Sujets relatifs
Partir à l'étranger en M1 droitPhotographe cherche informaticien rémunéré pour création de site
études à l'etrangerTravail à l'étranger
Travailler dans la fonction publique a l'étranger.supply chain : chaine création de valeur HELP URGENTISSIME!!!
motivé par la creation d'entrepriseMaster à l'étranger (RSM - Bocconi - Esade - CBS)
Peux on trouver un emploi a l'étranger avec un Deug d'histoire?Emploi a l'étranger?Comment financer son départ?
Plus de sujets relatifs à : Creation d'une filiale a l'etranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR