|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos retours d'expérience sur le dépot de CV |
slash33 | Voilà je me suis inscrit sur http://www.lesjeudi.com et j'ai noté un détail intéressant concernant le système de dépôt de CV : le nombre de recruteurs ayant consulté votre CV est indiqué.
Message édité par slash33 le 15-02-2006 à 21:26:23 |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 21:22:32 |
kzimir - | monster et apec : beaucoup de contacts, mais rien qui m'intéressait, exclusivement des mails automatiques de SSII. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
slash33 | Bizarre je n'ai pas encore été contacté du tout... il faut peut être que je m'en inquiète non ? |
imation |
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 21:12:13 |
slash33 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est de la simulation numérique de tapette sur de physique du solide de tapette Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 16-02-2006 à 21:43:16 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
slash33 | Ouais. C'est bien gentil tout ça mais je ne suis que BAC+2 et ne passerai +4 que d'ici à juin 2006. Il me reste encore un examen CNAM à passer - après avoir, à priori, réussi mes deux examens en février. Ca commence à faire long... Message édité par slash33 le 17-02-2006 à 10:14:23 |
Thorgallh | Mon expérience perso et celles de certains potes, tous JD : contactés uniquement par des boites de conseil, en particulier les SSII. Donc c'est très efficace si tu veux faire de l'info, et accessoirement te faire exploiter.
Message édité par Thorgallh le 17-02-2006 à 13:31:58 |
slash33 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | sur un forum majoritairement d'informaticiens on en doutait assez peu --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
slash33 | Tu veux dire que le sondage est biaisé ? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ça dépend très clairement de ton profil. Je doute qu'un ingénieur en climatisation soit autant sollicité quand il met son CV en ligne. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
slash33 | J'aurai peut être du préciser : uniquement informatique.
Message édité par slash33 le 17-02-2006 à 14:12:37 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 17:16:50 J'ai ma ptite préférence pour l'apec car c'est le seul site où des non ssii m'ont contacté Bon ok je fais de l'électronique Message édité par Profil supprimé le 17-02-2006 à 17:17:05 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 18:16:07 |
slash33 | Ben je ne dois pas avoir de profil intéressant. Toujours pas de contact... Message édité par slash33 le 20-02-2006 à 18:43:45 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je viens d'avoir les marchands de viande au téléphone, c'est mes premiers suite à dépôt sur Monster. Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 22-02-2006 à 11:23:58 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 23-02-2006 à 08:40:59 |
Lam's Profil: bas. |
|
disconect | Ptain....efficace qd meme...45 vues + 1 appel pour un entretien sur lesjeudis.com en 20h à peine de mise en ligne... |
disconect |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
fongecif : votre experience ? | ouvrir un dépot vente ou galerie d'art? |
Etudiants étrangers - Retour sur expérience changement de statut | Besoin de votre conseil, votre experience... |
Un retour d experience Australienne sur HFR ? | Mutation à l'étranger. Retour d'expérience demandé |
expérience en prépa ATS ? | Entrerient en anglais, quel niveau ? Votre expérience... |
Absence d'experience à Bac +5 et CV | Une expérience en politique? |
Plus de sujets relatifs à : Vos retours d'expérience sur le dépot de CV |